le 07-20-2017 04:24 PM
Bonjour,
Les avis de changement et les annonces ont abondé au cours de la dernière semaine : nous avons lancé des forfaits donnant accès aux vitesses 3G, nos cartes SIM sont maintenant offertes dans les magasins Walmart, nous avons modifié le prix de nos forfaits 4G LTE et nous avons modifié notre modèle de soutien. Cela fait beaucoup. Je souhaite prendre le temps de vous remercier d’avoir participé à ces initiatives, d’avoir lu toutes les communications sur les changements et de nous avoir fait part de votre opinion (bonne ou mauvaise). Dans l’espoir de vous éclairer sur certains des changements apportés, je veux également vous informer du cheminement que nous avons fait en matière d’apprentissage depuis un certain temps à Public Mobile.
Il y a près de deux ans, nous avons repensé nos façons de faire des affaires dans le secteur des services mobiles et avons lancé le site Public Mobile bêta. À l’époque, nous percevions fièrement notre marque comme une marque s’adressant à un créneau bien précis de clients, celui des personnes recherchant la simplicité. Bon nombre d’entre vous se sont joints à nous durant cette période et ont vécu avec nous les hauts et les bas de notre évolution (et nous les en remercions grandement). Depuis, nous avons appris énormément. Nous avons acquis beaucoup de connaissances en ce qui concerne la concurrence, l’industrie et, surtout, les Canadiens et leur utilisation des services mobiles.
Ces apprentissages se poursuivent et ont mené aux changements actuels. Nous trouvons de nouvelles façons d’offrir plus d’options aux Canadiens et de demeurer concurrentiels. Bon nombre des décisions ont été difficiles à prendre, comme dans le cas de tout changement, mais nous croyons qu’elles sont essentielles pour offrir plus de choix et de souplesse aux Canadiens moyennant d’excellents tarifs sur le réseau mobile le plus vaste au Canada. Par ailleurs, nous célébrons ces changements en faisant preuve de transparence dans le cadre de la campagne Moins, pour Moins consistant à gérer les attentes et à nous assurer que les clients savent que le retrait des services superflus leur permet de profiter de prix inférieurs.
Aujourd’hui, je vous demande de continuer de nous appuyer en ce sens. Si vous aimez votre forfait, conservez-le. Si vous avez des amis qui veulent profiter de notre réseau extraordinaire à moindre coût, dites-leur pourquoi Public Mobile est un excellent choix et comment nous nous distinguons. Nos offres ne sont pas pour tout le monde, mais nous croyons qu’elles répondent très bien aux besoins de beaucoup de Canadiens. Nous ne sommes plus qui nous étions il y a quelques semaines. Nous sommes fiers d’avoir évolué pour continuer de répondre aux besoins en matière de services mobiles des Canadiens et nous espérons que vous continuerez d’appuyer notre évolution.
Cordialement,
Dave
le 07-20-2017 06:58 PM
Dave_M a écrit :Bonjour,
Depuis, nous avons appris énormément. Nous avons acquis beaucoup de connaissances en ce qui concerne la concurrence, l’industrie et, surtout, les Canadiens et leur utilisation des services mobiles.
Ces apprentissages se poursuivent et ont mené aux changements actuels.
Pas de doute vous avez appris de vos concurrents ..paye plus pour moins est le mot d'ordre
le 07-24-2017 01:19 PM
07-24-2017 03:43 PM - dernière modification 07-24-2017 03:45 PM par Simon_O
Salut Dave, je sais que ce n'est probablement pas la meilleur manière de poser ma question, mais bon je ne comprend pas comment poser ma question directement. je m'appelle Alexandre Thomas, j'étais avec vous il y'a quelque année, mon numéro était xxxxxxxxxx, malheureusement mon compte a été désactivé, je me suis racheté une carte et j'ai un nouveau numéro, mais quand j'essaie d'ouvrir mon compte on me dit que c'est désactivé, mon e-mail est xxxxxxxxxxxxxxxx et est affilié avec xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. crois tu que tu peut m'aider à réglé mon problème?
Si tu pouvais me renvoyer un message le plus tôt possible ce serais vraiment génial s'il te plait
le 07-24-2017 03:46 PM
Bonjour Athom,
Je vous ai envoyé un message privé. Veuillez s'il-vous-plaît faire attention de ne pas publier vos informations personelles dans un message public à l'avenir! 😉
Cordialement,
Simon
07-24-2017 05:02 PM - dernière modification 07-24-2017 05:05 PM par Simon_O
Okay, jai réessayé avec un nouveau compte , xxxxxxxxxxxxxxxxx (pardonne moi de le montrer, mais je n'arrive pas à t'envoyer le message en public privé) après avoir rentrer tout les informations 2 fois et d'avoir choisis mon forfait, on me dit que mon "login as failed" pourrais tu m'aider a résoudre mon problème? Car je ne comprend pas
07-24-2017 05:08 PM - modifié 07-24-2017 05:29 PM
Bonjour,
Veuillez s'il-vous-plaît envoyer un message privé à @CS_Agent : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/user/viewprofilepage/user-id/22437
Merci,
Simon
le 07-26-2017 06:55 PM
Bonjour j'ai payer quelque heures après que mon compte soit desactive j ai suffisamment d argent pour que mon compte soit reactive mais rien n est encore fait je rentre dans mon compte il y a 104 dollars mais le compte reste inactif
07-27-2017 09:37 PM - dernière modification 07-28-2017 09:08 AM par Shazia_K
Bonjour Simon.
Peux tu m'aider à changer mon forfait mensuel de 55$ à 10$, tranferer le 4$ de crédit à mon nouveau forfait.
Activer mon compte cell:51*******8 . Merci!