annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait promotionnel de 4 Go à 40 $ offert pendant une durée limitée dès le 25 octobre

Brooke_C
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

 

Oui, oui. Vous avez bien lu! Du 25 octobre au 20 novembre, vous pourrez profiter d’une offre extraordinaire. Vous obtiendrez 12 Go de données, les appels illimités dans la province et les textos mondiaux illimités pendant 90 jours à seulement 120 $. Cela correspond à 4 Go par mois au bas prix de 40 $. Voilà l’occasion rêvée d’inviter vos parents et amis à s’abonner aux services de Public Mobile!

 

Lisez les précisions ci-dessous pour savoir comment vous, vos parents et vos amis pouvez profiter de ce forfait extraordinaire!

 

À savoir

 

  • Ce forfait promotionnel est seulement offert pendant la période indiquée. L’offre ne vise aucun autre forfait.
  • Durant la période promotionnelle, deux forfaits d’une valeur de 120 $ seront offerts : (1) un forfait comprenant 6 Go de données, les appels illimités dans la province et les textos mondiaux illimités et (2) un forfait promotionnel comprenant 12 Go de données au lieu de six. Assurez-vous de choisir le forfait comprenant le double des données pour exactement le même prix!
  • Si vous vous abonnez au forfait promotionnel, vous pourrez le conserver après la période promotionnelle tant que vous serez un client actif.

Abonnement au forfait

 

Clients À la carte

 

Si vous êtes un client À la carte et que vous souhaitez profiter du forfait promotionnel, vous avez deux options :

 

  1. Si votre forfait expire durant la période promotionnelle : vous pouvez vous abonner au forfait dans le Libre-service comme vous le feriez normalement pour changer de forfait.
  2. Si votre forfait expire après la période promotionnelle : vous pouvez configurer un changement de forfait postdaté durant la période promotionnelle en choisissant une date d’entrée en vigueur après le 20 novembre. Par exemple, si vous êtes abonné à un forfait de 90 jours qui expire le 28 novembre, vous pouvez ouvrir une session dans le Libre-service en tout temps du 25 octobre au 20 novembre et demander que le forfait promotionnel entre en vigueur dès l’expiration de votre forfait actuel. Vous ne pourrez plus le demander à partir du 21 novembre.

Tout le monde peut donc profiter de cette aubaine exceptionnelle, peu importe la date d’expiration de son forfait actuel.

 

Anciens clients

 

Si vous êtes un ancien client désireux d’obtenir ce forfait promotionnel, vous devez appeler le centre d’appels pour passer au service À la carte. Veuillez noter que vous ne pourrez pas récupérer votre ancien forfait et que vous perdrez votre accès au centre d’appels après avoir opté pour le service À la carte.

 

Nouveaux clients : Abonnez-vous, car le gazon est vraiment plus vert chez Public Mobile

 

Si vous êtes un nouveau client, vous pourrez ajouter le forfait promotionnel durant le processus d’activation. N’oubliez pas de commander votre carte SIM au préalable, car vous devrez entrer son numéro.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

23 RÉPONSES 23

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Wauuu!!! PM me rend indécis. Je ne sais pas quoi faire..... superbe promotion. Bravo PM, mais on attend à ce la promotion touche tous abonnés de PM. Je ne vois pas encore de promotion dans mon camps.... étend la SVP. 

 

 

 

 

dalila
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Si on veut garder le forfait apres 90 jours combien on va payer ????

bonne journée 

 

@dalila,

 

Le prix restera le même soit 120$ + taxes pour une autre période prépayée de 90 jours.

 

Si vous vous abonnez au forfait promotionnel, vous pourrez le conserver après la période promotionnelle tant que vous serez un client actif.

ziyedch
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,
J'ai récemment adhéré au plan de 2go par mois pour 3 mois en raison de 40$ par mois. J'aimerai bénéficer de la nouvelle offre étant de 4go par mois. Ayant déjà payer pour 3 mois, j'aimerai savoir comment profiter des deux gig de plus étant donné que le prix mensuel ne change pas.

En espérant une résponse de votre part,

 

Merci.

@ziyedch,

 

Vous pouvez planifier le changement de plan pour le forfait 12GB en promotion en allant dans votre interface libre-service.

 

Le lien : https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/ChangePlanLandingPage/?PageRedirec...

 

 

Choisissez le forfait en promotion puis cliquer sur "Modifier à la date du prochain renouvellement"

 

hruizmar
Good Citizen / Bon Citoyen

 

Aujourd'hui, j'achète 2 bauchers pour 139,12 $ (taxes incluses) pour axeder ce promotion ($120), je les chargé à mon compte mais le compte suivre dans $0, alors je n'a pas service, mon phone ne marché pas!!!!!... le * 611 ne me permit pas acceder ... je dois faire? J'ai perdu mon argent?

Je n'ai plus service, ni l'argent... peut me aider s'il vous plaît? vraiment est très complique le service de payment avec Public Mobile.... Je vous remercie pour votre aide. Mon nro 4388774515

 

hruizmar
Good Citizen / Bon Citoyen

Aujourd'hui, j'achète 2 bauchers pour 139,12 $ (taxes incluses) pour axeder ce promotion ($120), je les chargé à mon compte mais le compte suivre dans $0, alors je n'a pas service, mon phone ne marché pas!!!!!... le * 611 ne me permit pas acceder ... je dois faire? J'ai perdu mon argent?

Je n'ai plus service, ni l'argent... peut me aider s'il vous plaît? vraiment est très complique le service de payment avec Public Mobile.... Je vous remercie pour votre aide. Mon nro 4388774515

@hruizmar,

 

Votre situation semble complexe à comprendre.

 

Je vous suggère de faire parvenir un message privé à un modérateur de Public Mobile, @Shazia_K, un texte plus détaillé de votre problème.

 

Cliquer sur le lien ci-dessous pour lui faire parvenir votre message :

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/966...

hruizmar
Good Citizen / Bon Citoyen

Hello! thanks! , a couple of days ago I wrote to @Shazia_K, but I have no answer. I paid $ 138 and I do not have the service ... can you help me? Who else can I connect with? ... I need the service! thank you!

Roger_Richard
Great Neighbour / Super Voisin

Bonsoir,

 

On est que le 17 novembre et le forfait promotionnel a disparu. La promotion était supposer durer j'usqu'au 20 novembre. Je l'avais proposé à 2 amis et ils viennent de recevoir leurs cartes sim aujourd'hui mais ne peuvent pas s'abonner à forfait promotionnel. Que doivent t'ils faire?

 

Roger Richard

hruizmar
Good Citizen / Bon Citoyen
Please Help me!

@Roger_Richard

Le promo est encore disponible , seulement pas dans la page des Forfaits. Mais quand Vous allez vous inscrire l'option va resortir encore, la date limite est encore le 20 donc vous et vous amis etes bon pour vous inscrir dans l'offre supposément que vous avez deja les cartes SIM

 

 

Excuse les petites fautes

@Roger_Richard,

 

C'est encore disponible lors de l'inscription.

NicolasB
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je suis un ancien client de PM qui désire revenir avec PM avec le nouveau forfait de 12 Go de données, les appels illimités dans la province et les textos mondiaux illimités pendant 90 jours à seulement 120 $ jusqu'au 20 novembre 2016!

  

Il est maintenant affiché à 186$/90jours! Smiley triste

 

 

Comment puis-je profiter de ce forfait svp avant la fin de la promotion?

 

Merci

 

 

Roger_Richard
Great Neighbour / Super Voisin

Fait ce qu'il  faut pour t'abonner et quand tu vas être rendu à la page pour choisir ton forfait, tu va pouvoir le choisir.

 

Roger

@NicolasB,

 

Il vous faut une carte SIM de Public Mobile.

 

Malheureusement, aujourd'hui, est la dernière journée pour obtenir le forfait 12GB en promotion.

 

 

@hruizmar,

 

Your issue is backlogged in a wait list. You should get a reply from PM by next week.

 

 

Eric_
Good Citizen / Bon Citoyen

Que signifie être un client actif?

 


Si vous vous abonnez au forfait promotionnel, vous pourrez le conserver après la période promotionnelle tant que vous serez un client actif.


Suis-je considéré actif même si mon compte est suspendu puisque la date de paiement est dépassée, mais toujours sous les 90 jours?

 

Merci 🙂

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Eric_,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Si vous gardez le forfait dans votre compte (vous ne le changez pas), même si le forfait est suspendu - le compte est "actif". Il faut juste s'assurer de faire un paiement avant 90 jours pour conserver votre compte et le forfait!

 

N'hésitez pas a m'envoyer un message privé pour tout autre question 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Eric_
Good Citizen / Bon Citoyen

Génial… Merci 🙂

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Ça me fait plaisir 🙂 @Eric_

 

 

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

clement204b
Great Neighbour / Super Voisin

Du 25 octobre au 20 novembre

cest tu pour cette  anne 2019 ca 

Eric_
Good Citizen / Bon Citoyen

@clement204b  a écrit :

Du 25 octobre au 20 novembre

cest tu pour cette  anne 2019 ca 


2017 😕

Need Help? Let's chat.