annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation de mon forfait

sop21-ka
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux annuler un paiement par erreur. Comment dire pour parler a un agent directement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@sop21-ka  a écrit :

Je veux annuler un paiement par erreur. Comment dire pour parler a un agent directement.


Public Mobile n'offre généralement pas de remboursement. Le paiement supplémentaire est-il reflété dans le solde de votre compte ? Un remboursement, si l'agent du service client est d'accord, peut prendre jusqu'à 30 jours pour être traité, il peut donc être plus facile de laisser les fonds supplémentaires dans le solde de votre compte Public Mobile à utiliser pour payer le prochain renouvellement de votre forfait.

 

Quant à votre question sur la façon de contacter un agent du support client, cela se fait en ouvrant un ticket à l'adresse : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2


@sop21-ka  a écrit :

Je veux annuler un paiement par erreur. Comment dire pour parler a un agent directement.


Public Mobile n'offre généralement pas de remboursement. Le paiement supplémentaire est-il reflété dans le solde de votre compte ? Un remboursement, si l'agent du service client est d'accord, peut prendre jusqu'à 30 jours pour être traité, il peut donc être plus facile de laisser les fonds supplémentaires dans le solde de votre compte Public Mobile à utiliser pour payer le prochain renouvellement de votre forfait.

 

Quant à votre question sur la façon de contacter un agent du support client, cela se fait en ouvrant un ticket à l'adresse : https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@sop21-ka  a écrit :

Je veux annuler un paiement par erreur. Comment dire pour parler a un agent directement.


@sop21-ka 

 

Regardez-vous vos frais de carte de crédit?

Si c'est le cas, s'agit-il peut-être de deux débits « en attente » sur votre carte ?

 

S'il s'agit de deux frais autorisés, le chemin le plus simple consiste à laisser les fonds supplémentaires dans vos fonds disponibles et ce montant sera utilisé en premier pour payer votre prochain renouvellement.

 

Vous pouvez demander un remboursement, mais cela peut prendre autant de temps que votre prochain renouvellement.

Need Help? Let's chat.