annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompenses paiement automatique

Lily1102
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis avec public mobile depuis plusieurs mois et puis si je regarde mes récompenses accumulé pour paiement automatique il est écrit 0$. Je ne sais pas comment faire pour y avoir droit puisque je suis avec paiement automatique depuis le début

3 RÉPONSES 3

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Lily1102  la récompense de paiement automatique est généralement appliquée chaque période de 30 jours avant que votre carte de crédit soit débitée. Veuillez vérifier votre paiement en libre-service pour voir s'il est effectué. Si ce n'est pas le cas. Contactez ensuite les modérateurs et demandez-leur de l'examiner et de les appliquer rétroactivement. 

Cliquez sur le point d'interrogation vert dans le cercle blanc en bas à droite de votre écran. Cela se connecte à l'autobot Simon. Tapez modérateur et suivez les invites pour en obtenir un (CLIQUEZ sur "Question spécifique au compte" et "Non, je veux un humain" et "Soumettez un ticket Cliquez-moi!")

- Une fois connecté, il vous sera demandé de vous reconnecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe de communauté. Veuillez le faire, cela vous permet de continuer et d'envoyer votre message. Cochez votre message privé envoyé (cliquez sur l'enveloppe en haut à droite de votre écran) pour vous assurer que le message a bien été envoyé. Gardez également un œil sur l'enveloppe, la réponse des mods y apparaîtra. Une fois cela fait, il vous sera demandé de vérifier votre compte en libre-service, avec votre mot de passe et votre identifiant. Cela permet au processus de se poursuivre.

- Si vous en avez besoin, vous pouvez également activer la notification par e-mail pour recevoir une notification de message privé envoyée à votre e-mail. Accédez à votre compte de communauté> mes paramètres> PRÉFÉRENCES> Messenger privé> activez "Recevoir des notifications par e-mail pour les nouveaux messages privés"> Enregistrer

Merci. Restez en sécurité.

 

 

Bonjour @Lily1102 Voyons voir si nous pouvons empêcher que cela se produise à l'avenir. Votre aperçu de récompense devrait ressembler à ceci

20200419_141842.jpgLa récompense de paiement automatique doit toujours afficher 2 $. Si ce n'est pas le cas. Essayez ensuite de le réparer. Désactivez le paiement automatique (sans retirer la carte de crédit), puis réactivez-le.

1. Allez sur l'onglet "Paiement"

2. Cliquez sur l'icône GRAND "Gérer le paiement automatique" à côté de "Paiement unique"

3. Cliquez ensuite sur "Supprimer le paiement automatique"

Ensuite, vous devriez voir (0) à côté de la récompense de paiement automatique sur la page de vue d'ensemble. Reprenez les étapes ci-dessus pour réactiver le paiement automatique, et la récompense de 2 $ devrait apparaître immédiatement après sur la page de présentation.

 

Screenshot_20200405-185454.jpg

Merci.

 

LovesToPM
Mayor / Maire

@Lily1102 

 

Voici les informations PM sur la façon de configurer le paiement préautorisé (AutoPay):
https://www.publicmobile.ca/fr/qc/get-help/articles/set-up-autopay

 

Si vous vous connectez à votre compte, vous pouvez consulter les détails de votre transaction pour les 30 derniers jours pour voir si vous avez reçu le crédit AutoPay.

 

Quel forfait avez-vous?
Disons que votre forfait est de 25 $. Si vous avez configuré AutoPay, votre forfait coûtera 23 $ + taxes tous les 30 jours. Avec les taxes du Québec, les frais sur votre carte seraient de 26,44 $.

 

Si vous manquez un crédit, vous devrez soumettre un ticket ou contacter les modérateurs.

Need Help? Let's chat.