annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que pensez-vous de la legalisation de la marijuana au Canada

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui oui  nous avons le droit de discuter de ce genre de sujet hors contexte des sujets de telephones ici!!!

Donc voila ma reponse et svp respect pour tous dans vos commentaires.

Je suis en accord meme si je ne consomme pu de cannabis depuis 20 ans et ma raison principale est qu'avec  la legalisation avec le temps ils y aura meilleurs controle pour nos jeunes et un meilleurs controles sur la qualite du produit .

Parcontre un seul bemol est la conduite automobile sous l'effet du cannabis qui m'inquiete a l'approche des fetes .

En plus nos policiers avec cette empressement de  de passer la loi  ne sont pas 

necessairement pret. 

Esperons  qui n'aura pas trop d'innoncente victime sur nos routes.

Bonne journee Gang

5 RÉPONSES 5

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

@destorois  a écrit :

Oui oui  nous avons le droit de discuter de ce genre de sujet hors contexte des sujets de telephones ici!!!

Donc voila ma reponse et svp respect pour tous dans vos commentaires.

Je suis en accord meme si je ne consomme pu de cannabis depuis 20 ans et ma raison principale est qu'avec  la legalisation avec le temps ils y aura meilleurs controle pour nos jeunes et un meilleurs controles sur la qualite du produit .

Parcontre un seul bemol est la conduite automobile sous l'effet du cannabis qui m'inquiete a l'approche des fetes .

En plus nos policiers avec cette empressement de  de passer la loi  ne sont pas 

necessairement pret. 

Esperons  qui n'aura pas trop d'innoncente victime sur nos routes.

Bonne journee Gang

Je l'espere aussi car deja l'alcool et les texto font deja beaucoup de victimes

domenicocortez
Town Hero / Héro de la Ville

La légalisation est une bonne chose, mais pas au Québec.  Vous êtes allé au Colorado dernièrement?  Vous devriez!  En se promenant dans la rue, il y a une pâtissière qui fait un brownies au pot, un bar qui offre une bière au cannabis, une bonbonnière avec des oursons jellybean au pot, un petit resto avec une quiche au chanvre, bref, tout plein de micro-entreprises qui sont nés, tout plein de gens qui ont créé leur entreprise, qui le font pousser, le transforme et le vende.  60% du cannabis vendu au Colorado ces 5 dernières années était sous forme comestible.

Au Québec?  Rien, nada, niet...

Mimi63

Le coter conduite  d'un vehicule  moteur et la consommation de cannabis est un sujet  qui sera sur tout les levres  lorsqu'il y aura d'innocente victime

Eluneo

J'ai vécu toute ma vie dans le monde de la drogue. Mes amis et moi-même en ont consommés, fait poussé, vendus. Pour moi, ce n'est pas plus dangereux que l'alcool. La légalisation ne fait que mettre l'argent dans les poches du gouvernement au lieu que dans la rue.

Pour ceux qui s'inquiètent de la drogue au volant, qu'est-ce que vous croyez qui se passait avant ??? (Nous, on se mettait du cleareyes dans les yeux et thats'it)

Le fait de le légaliser va réduire le nombre de gens sur la drogue sur les routes ainsi que donné des nouveaux outils aux policiers pour la détection et des nouvelles méthodes pour savoir exactement le taux de drogues dans le sang.

Dans une société libre, je considère que c'est un pas dans la bonne direction.

Chacun est libre de ses choix tant et aussi longtemps qu'ils ne briment pas la liberté des autres.

marcmaxime
Great Neighbour / Super Voisin

Et maintenant depuis la légalisation? Etes vous comme moi très déçu du résultat? Des sqdc sans produits a affrire et des prix non concurentiel au marcher supposer combattre en i ajoutant les succursales syndique deja en grêves pour des salaires demande salarial qui rendront  les objectifs plus dur a atteindre. Au final les prfit devait servire au service de santé et prevention mais largent ne sera pas au rendez vous. Riens qua penser au president de la sqdc nommer par les liberaux pour mettre en fonction la societer detat qui a quitter suite a lelection de la caq cetais facile de predire la suite a mon avis. Probablement encore des locaux louer a la societer detat avec des baux de 10 ans dont les proprietarere sont des contributeur a la caisse liberal ou des societer a numero gerer par des liberaux cette histoire de legalisation et un fiasco a lequel on peut ajouter le fait que le quebec et la seul province ou lont ne peut posseder nos propres 3 plan. La vrai raison de legaliser etais de rendre plus de gents consommateur augmenter le prix en invoquant les demande syndical obtenir rapidements des outil omologuer pour la detection de cannabis au volent qui du meme cout donne a letat le moyens de detecter toute les drogue consommer sous pretexte quun individu a les yeux rouges. Ceux qui feront de largent sont ceux qui possede les plantations les batiment sqdc. La saaq et les fourniseur de detecteur pour antidemarreur pour les contrevenant les compagnies dassurance les avocats etc mais cest encore les citoyens qui vont payer et payer pour enrichire les gros riche la santer et tout. Aucune compagnies productwur de cannabis naura de responsabiliter envers la societe. Mon simple avis

Need Help? Let's chat.