annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vous pourriez gagner des prix grâce à votre esprit des Fêtes!

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Community Post.jpg

JOUR 1 – Le concours 14 Jours de Cadeaux commence!

 

Avez-vous hâte aux Fêtes? Nous aussi! Nous avons donc décidé de vous offrir des prix formidables chaque jour du 8 au 21 décembre, 2015. Participez au concours pour courir la chance de gagner de superbes prix comme un téléviseur, une tablette ou un téléphone intelligent.

 

Nous annoncerons de nouveaux prix chaque jour!

 

Aujourd’hui, vous pourriez recevoir 1 des 300 cartes-cadeaux Indigo! Découvrez comment ici

6 RÉPONSES 6

cblanchette
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour,

 

je texte au 5130 comme prévu, avec la réponse et ça réponds : un erreur est survenu.  Veuillez réessayer

 

peut-être que je ne sais pas comment texter au code court 5130.  est-ce qu'il faut mettre un # avant ou autre chose?

cblanchette
Good Citizen / Bon Citoyen

finalement, j'ai réussi.

 

il faut texter au 5131, attendre la réponse avec la question et retexter en répondant à la question

cblanchette
Good Citizen / Bon Citoyen

doit-on texter à tous les jours pour participer ou quand on s'inscrit, nous le sommes pour tout le concours

leblond
Good Citizen / Bon Citoyen

pas capable m inscrire, j envoie mon email au 5131 et je recois désoler une erreur est survenue veuillez réessayer quelqun peut m aider ?

Tamar_S
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour Leblond,

 

Il faut redémarrer votre appareil, texter encore et attendre quelques instants.

 

Si ça ne fonctionne pas envoyer encore le texto…

 

Par contre la messagerie texte doit être incluse dans votre plan.

 

Merci!

 

 

leblond
Good Citizen / Bon Citoyen

et oui j ai les message texte dans mon forfait. j ai essayer de redémarer et de texter plusieur fois mais toujour le meme message d erreur... 

Need Help? Let's chat.