annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les Top Contributeurs - Février 2015

Val_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

banner.png

 

Notre nouvelle Communauté a eu un excellent départ ! Merci à tous ceux qui se sont joint le mois dernier alors que nous déménagions dans notre nouvelle maison. Vous avez commencé d’excellentes conversations et encouragé d'autres en posant des questions et partagé des commentaires et des idées. Des remerciements spéciaux vont aux quatre membres de la Communauté ci-dessous, car ils ont animé de nombreuses discussions et sont resté actifs dans notre Communauté.

 

benwarez.pngdavid.pngmakkahn.pngMartin.png

 

Tous les tops 50%, 25%, 5% et 0,5% des contributeurs ont reçu leurs écussons mensuels respectifs pour Février que vous pouvez trouver dans votre profil de la Communauté (voici où les trouver).

 

tableFR.png

 

Pour ceux d'entre vous qui ont un forfait éligible aux récompenses, vous recevrez également une récompense financière pour votre travail. Woohoo !

 

Comment puis-je savoir lorsque les récompenses sont gagnées ?

 

Un message texte vous sera envoyé lors votre date de renouvellement du forfait, vous informant que vous avez gagné une récompense au cours du mois passé. Le message texte est envoyé seulement si une récompense est gagnée.

 

L’onglet Historique de paiement dans votre compte Libre-service affichera les crédits appliqués à votre compte. Par exemple:

history.png

Si vous êtes inscrit aux Paiements Automatiques, les récompenses ne seront pas automatiquement déduites du montant de votre paiement total; ils sont plutôt appliqués séparément comme démontré ci-dessus.

 

Quand sont appliquées les récompenses Communauté sur mon compte?

 

La Récompense Communauté gagnée en Février sera appliquée à votre compte lors de votre date de facturation.

 

Les Récompenses Communauté de Février seront appliquées entre le 7 Mars et le 6 Avril, 2015 en fonction de votre date de renouvellement. Par exemple, si votre date de renouvellement est après le 7 Mars, votre récompense de Février sera appliquée en Mars.

 

Toutefois, si votre date de renouvellement est entre le 1er et le 6 Mars, la récompense de Février sera appliquée en Avril.

 

Voici comment cela fonctionne :

 

timelineFR.png

 

Plus de détails sur l'admissibilité de la Récompense Communauté et leur application ici.

 

Prochaines étapes ?

 

Au mois de Mars, nous allons mettre l’accent sur la qualité versus la quantité des publications.  Restez à l'écoute pour plus d’informations sur les Solutions Acceptées.

 

Voici à quoi ressemble un fil de discussion avec une Solution Acceptée :

accepted1FR.png

Voici à quoi ressemble une réponse qui a été acceptée comme Solution :

accepted2FR.png

7 RÉPONSES 7

Cyber
Mayor / Maire

 

@Val_T,

 

Le système des récompenses pour les francophones semble injuste.

Les quatre personnes ayant mérité la mention la plus élevée sont actives que sur le forum anglais et non sur le forum francophone.

Donc, une personne francophone qui fournit de l'aide que sur la communauté francophone ne pourra jamais obtenir cette récompense?

 

Quelques explications seraient appréciées.

 

 

 

 

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Cyber 

 

Pour répondre à votre question, 50% de la Communauté a reçu des récompenses et/ou de nouveaux « écussons » pour le mois dernier, incluant nos membres francophones.

 

Si nous regardons votre contribution auprès de la Communauté, vous aussi avez été récompensé. 

 

Vous avez obtenu l’écusson « Top 5% » LithiumBadge-GeneralRewards-03.pngqui signifie que si vous avez un de nos nouveaux forfaits en vigueur, vous recevriez une récompense telle que décrite dans le tableau ci-dessous :

 originalpaint.png

 

 

Plus vous contribuez dans la Communauté, plus vous êtes éligibles aux récompenses.

 

Nous vous remercions de votre contribution dans notre Communauté et Continuez votre bon travail !

 

Merci

 

Plus de détails sur l'admissibilité de la Récompense Communauté et leur application ici.

 

@Jeremy_M,

 

Vous avez bien raison!

 

Je pensais que seuls les quatre membres publiés par @Val_T avaient mérité des récompenses.

 

 

 

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

comment je sais si j ai contribue asse pour me mérite une récompense

 

 

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@yd2 

Cliquez sur votre nom et vous verrez votre « écussons »

name.JPG

Merci!

David
Model Citizen / Citoyen Modèle

@Cyber 

 

Rien à craindre, j'ai un plan grandpérisé, alors pas de récompenses pour moi! Smiley clignant de l'œil

 

Avoir un (ancien) forfait qui a de l'allure est une récompense suffisante pour moi 🙂

 

Je participe plus du côté anglo, c'est vrai, mais c'est principalement dû à mes habitudes acquises sur le forum de Koodo durant toutes ces années.

 

De toute façon, il y a de très bons collaborateurs des 2 côtés!

 

Bonne soirée!

Cyber
Mayor / Maire

 

Bonsoir @David,

 

Vous n'étiez aucunement visé. C'est seulement la présentation par Val_T qui portait à confusion.

 

Bon weekend!

 

Need Help? Let's chat.