annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Mon compte de libre services est verrouillé.

manuelmanuel28
Great Neighbour / Super Voisin

svp aider moi je nest plus acces a mon compte il es bloquer et malgre activation et payment mon cell ne marche pas pourtant la ligne es active

 

merci de votre aide

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Malheureusement, vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Mary_M par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Essayez également de redémarrer votre téléphone.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @manuelmanuel28,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Pouvez-vous suivre les suggestions de Luddite, et m'envoyer un message privé incluant votre # de téléphone. Voici cmment envoyer un message privé:  Re : Messages privés - affichage et création.

 

Cordialement,

 

Mary

 

 

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.