annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des problèmes de connecter à mon compte libre service en ligne

comrec1
Great Neighbour / Super Voisin

Boujour ,

j’ai des problèmes et des difficultés de se connecter à mon compte libre service en ligne

à chaque fois je veux accéder a mon compte ,  ça m'amene à cette page 

PROCÉDONS À L’ACTIVATION DE TON SERVICE.
Reprendre l’activationAller à la page de connexion
  • Pourtant j'ai un compte et un forfait depuis longtemps ,sauf que j'arrive pas à y acceder merci pour votre aide
  • cela indique que le système de connexion PM n'a pas correctement lié (mon) Mon compte à mon adresse e-mail de connexion. Ils m’a dit:Il s'agit d'une solution simple pour le support PM et il vous suffit d'ouvrir un ticket avec le support PM
  • merci de régler ces problèmes à distance…
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez vérifier votre compte en composant *611 

Si le service fonctionne avez vous essayer de rejoindre un agent comme vous l’avez mentionné votre courriel n’est peut-être pas lié correctement à votre compte.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, vous pouvez vérifier votre compte en composant *611 

Si le service fonctionne avez vous essayer de rejoindre un agent comme vous l’avez mentionné votre courriel n’est peut-être pas lié correctement à votre compte.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

 

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.