annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'abonnement ou de paiement?

Figaro
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je suis membre de Public Mobile depuis 5 ans. Je n'ai jamais rencontré aucun problème de service et mon forfait est payé par prélèvement automatique chaque mois.

Aujourd'hui, mon service téléphonique ne fonctionne plus, sans aucun préavis, impossible de faire ou recevoir des appels. Sur la page de mon compte message d'erreur : «Tes services sont suspendus en raison de l’expiration de ton abonnement.» Si je clique sur le bouton «payer maintenant», je suis redirigée vers une page pour changer mon forfait.

Qu'est-il arrivé à mon prélèvement automatique? (Ma carte de crédit n'a pas changé et est toujours active sur mon compte public mobile.) Comment le réactiver?

Je ne veux pas changer de forfait, ni risquer de perdre mes options, ni les récompenses fidélité et référez.

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Habituellement ils répondent dans quelques heures. Vous pouvez utiliser un bon de paiement ou une carte de credit et signaler *611

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, je vous conseille d'ouvrir un ticket avec un agent. Voici le lien

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut à droite de cette page pour la réponse.

 

Figaro
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour votre assistance. J'ai envoyé il y a 4 heures un message tel qu'indiqué, et je n'ai reçu aucune réponse. Est-ce que ce délai est habituel?

Et toujours pas de service téléphonique. C'est problématique, j'ai besoin de mon téléphone pour le travail, je ne peux pas rester injoignable indéfiniment?

Habituellement ils répondent dans quelques heures. Vous pouvez utiliser un bon de paiement ou une carte de credit et signaler *611

@Figaro 

le paiement automatique peut parfois échouer.  Je comprends que vous avez essayé d'effectuer un paiement manuel, mais sans succès. Pourriez-vous réessayer sur un navigateur doté du mode Incognito ?

En outre, vous souhaiterez peut-être d'abord réactiver le service à l'aide d'un bon. Obtenez un coupon de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell puis chargez le bon en utilisant *611

Pour la réponse du support PM, ils répondent généralement dans la même journée. Vous avez déjà consulté la boîte de réception de la communauté ( https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage ) et vous ne voyez pas de réponse ? Comme cela fait 4 heures, je vous suggère de renvoyer un autre message

Figaro
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour vos réponses.

J'aimerais savoir : si je fais une tentative avec l'option « Changer l'abonnement » qui m'est proposée, qui est la seule option pour payer qui m'est offerte, et que je reprends le même forfait que j'ai actuellement, est-ce que je vais perdre mes récompenses Fidélité et Référez, ou mes options de données rattachées à mon abonnement actuel?

Merci beaucoup!

@Figaro 

vous ne perdrez aucune récompense en cas de changement de plan.

Figaro
Great Neighbour / Super Voisin

Merci encore pour votre aide, j'ai réussi à réactiver mon compte en activant le paiement en passant par le *611. Et tous mes bénéfices et options semblent intacts. Bonne fin de journée!

Super, le *611 était la solution!

Need Help? Let's chat.