annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment rejoindre le service à la clientele

ruth
Great Neighbour / Super Voisin

comment rejoindre le service à la clientele au Québec?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@ruth,

 

Public Mobile est un service entièrement prépayé sans centre d'appel.

 

 

Il est possible de parler à un représentant en direct seulement si vous êtes un ancien client (abonné avant le 27 janvier 2015).

 

Si cela s'applique à vous, communiquez avec Public Mobile par téléphone au 1-855-478-2542 ou par cellulaire en appelant le *611

 

 

 

Après cette date, vous pouvez communiquer avec Public Mobile uniquement par courriel.

 

 

Voici la procédure :

 

1. Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

2. Au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

3. Choisissez les options qui se rapprochent le plus de votre question ou préoccupation.

 

 

Pour terminer,  cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" et remplir le formulaire.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

39 RÉPONSES 39

Cyber
Mayor / Maire

@ruth,

 

Public Mobile est un service entièrement prépayé sans centre d'appel.

 

 

Il est possible de parler à un représentant en direct seulement si vous êtes un ancien client (abonné avant le 27 janvier 2015).

 

Si cela s'applique à vous, communiquez avec Public Mobile par téléphone au 1-855-478-2542 ou par cellulaire en appelant le *611

 

 

 

Après cette date, vous pouvez communiquer avec Public Mobile uniquement par courriel.

 

 

Voici la procédure :

 

1. Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

2. Au bas de la page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

3. Choisissez les options qui se rapprochent le plus de votre question ou préoccupation.

 

 

Pour terminer,  cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" et remplir le formulaire.

 

 

vipellerin48
Great Neighbour / Super Voisin
Recherche le questionnaire que j ai commencer à remplir j ai activer ma carte sim j ai eu un nouveau numéro de téléphone j étais rendu à la 3e étape forfait et options

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @vipellerin48,

 

N'hésitez pas a m'envoyer votre numéro de carte SIM par message privé- j'ai trouvé un compte moitié actif, et il me fera plaisir de compléter l'activation pour vous!

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

denis1
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour ! J'aimerais savoir comment rejoindre le service à clientèle. J'ai activé un cellulaire il y a deux ou trois jours et puis je peu appeler mes je ne peu pas recevoir des appel. J'ai appeler mon ancienne compagnie et puis ils m'ont dit qu'il n'avait pas eu la demande de transfert. Merci

MarieHelene_L
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @denis1

 

Merci de nous avoir  contacté! Je suis désolée d'apprendre que vos services ne sont pas fonctionels mais soyez certain que je réglerai le tout dès que possible. 

 

Pour me permettre d'accéder à votre compte, pourriez vous m'envoyer un message privé avec le numéro de votre carte SIM, le numéro de téléphone que vous désirez transférer ainsi que votre numéro de compte chez votre ancien fournisseur? 

 

Merci 🙂

 

Marie



*Please do not post private info such as: phone number, account number, PIN etc... This is a public forum!*

denis1
Great Neighbour / Super Voisin
 

alpha2000
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis un ancien client public mobile. je ne sais pas comment joindre par téléphone le service à la clientel auquel j'ai droit. plus d'option parler à un représentant sur le 611. comment remédier à ce désagréement?

Rolan
Great Neighbour / Super Voisin

C'est une bonne question.   Avez-vous un numéro de téléphone afin d'être en mesure de parler avec quelqu'un.   Vous me dites de jindre le service à la clientèle mais de quelle façon ????  J'ai payé par carte de crédit un montant de 23$ le 14 octobre et un autre 23$ le 20 octobre.  Mon forfait est de 20$ par mois.....  Je veux des explications...

Merci de me répondre

Bonjour @alpha2000.

Alors public mobile offre des tarifs très bas parce qu'il n'y a pas de service par téléphone. Si vous avez besoin d'aide vous pouvez exposer vos questions ici et un membre va s'efforcer de vous aider ou cas particuliers il faut écrire en privé enveloppe en haut à droite @CS_Agent avec vos infos numéro de téléphone et NIP en précisant la raison et PATIENTER...quand vous réécrivez un autre message parce que c'est trop long vous redescendez en bas de la file...

Bonjour @Rolan

Alors public mobile offre des tarifs très bas parce qu'il n'y a pas de service par téléphone. Si vous avez besoin d'aide vous pouvez exposer vos questions ici et un membre va s'efforcer de vous aider ou cas particuliers il faut écrire en privé enveloppe en haut à droite @CS_Agent avec vos infos numéro de téléphone et NIP en précisant la raison et PATIENTER...quand vous réécrivez un autre message parce que c'est trop long vous redescendez en bas de la file...

2 montants parce que forfait plus options ou carte SIM??????

alpha2000
Good Citizen / Bon Citoyen

Pour les ancien clients c'était possible et devrait toujour l'être de parler à quelqu'un en composant le 611 et suivant les indications, pour les nouveaux clients pas de service de soutien par téléphone à ma conaissance 

alpha2000
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci, j'ai envoyé un message au modérateurs via le lien que vous avez communiqué. je pense que le moment de quitter public mobile pour un opérateur qui n'a aucun lien avec approche

alpha2000
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous

 J'aimerais partager avec vous mon expérience avec les modérateurs. Je les ai contactés comme c'est expliqué plus haut. Un d'eux s’était manifesté pour demander quelques renseignements que je lui ai fournis. Pour joindre le service à la clientèle, on m'a communiqué un numéro qui aboutit au même serveur vocal joignable en composant le 611 sur mon cellulaire. Toujours aucune option ni choix pour pouvoir parler à une personne, moi qui y ai droit comme ancien client, d’ailleurs on me l'avait confirmé. J’ai ensuite envoyé un message expliquant que le problème n'est pas résolu et que j'espérais plus d'efficacité. Aucune réponse, j'ai envoyé un autre message à une journée ou deux d'intervalle. Silence radio toujours.

Quand on n'a pas un service à la clientèle digne de ce nom, il parait qu'il vaut mieux communiquer par courrier postal hahhaha

Je vous tiendrai au courant d’éventuelles nouveautés dans cette affaire.

À bon entendeur…

 

 

alpha2000
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à tous

Une troisième modératrice c’était manifestée hier pour me faire une démonstration de l’utilisation du serveur vocal comme si je ne l’avais jamais utilisé et comme si mon premier message n’était pas assez clair. Admirez le service !
c’est bien de voir jusqu’à où ils peuvent aller dans la médiocrité de leur service. Moi de mon côté je documente leurs réponses et miennes pour les plaintes qui s’en viennent. Les personnes compétentes pourront juger quelles sont les réponses niaiseuses et qu’elle sont celles qui ne le sont pas

Je vous tiendrai au courant

alpha2000
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Un quatrième modérateur me demande de réessayer fort probablement sans n’avoir rien tenté.

D’ailleurs je lui ai demandé de me dire qui ce qu’il a essayé parce que je suis tanné de réessayer à chaque fois sans résultat…
Ce quatrième modérateur a voulu me mettre devant le fait accompli. Et m’a demandé d’exposer mon problème sur ce forum. Moi qui paye pour un service par téléphone.

Je suppose qu’ils ont enlevé le service à la clientèle par téléphone lorsque les options du serveur vocal ont changé et j’espère qu’un ancien client qui n’est pas à leur solde me contredira.

Déjà me faire trainer comme ça pendant des jours devrait pousser à réfléchir et essayer autre chose en ses temps de fête propice au magasinage…

À suivre hahahhaha

 

alpha2000
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon problème est mentionné plus haut. Le message s’adresse aux clients public mobile pas juste à vous pour leur donner une idée du service qui les attend. Magasiner oui, mais je vais garder mon abonnement avec public mobile pour pouvoir communiquer la qualité du service aux à régulièrement ici, c’est une finalité du forum. Souviens-toi de alpha2000, ne lis plus mes messages et ne me réponds plus. Contrairement à certains, moi je ne travaille pas pour public mobile et je ne suis pas là pour sublimer leur image, mais pour décrire la vérité

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @alpha2000

 

Je me questionne... vous dites que quatre modérateurs vous ont indiqué les étapes à suivre pour parler à un agent en direct avec le service à la clientèle pour les anciens et que vous n’arrivez pas à discuter de vive voix à quelqu’un?  Vous ont-ils donnés les options à suivre? Di non, avez-vous demandé le chemin exact avec les choix d’options à composer pour y arriver? Est-ce au bout de ces étapes que vous arrivez toujours au même résultat? 

 

De plus, permettez-moi de remettre en doute votre volonté de décourager de nouveaux abonnés de PM en parlant négativement d’un service qui ne leur est pas disponible de toute façon puisqu’il faut être un ancien d’avant le 27 janvier 2015, mais c’est votre choix.

 

Enfin, je trouve ça dommage qu’un ancien qui bénéficie de prix PLUS qu’abordable depuis près de quatre ans ait envie de discréditer PM.  De mon côté, si j’avais connu PM en janvier 2015, j’aurais sauvé 1880$ (forfait concurrent:65$ - forfait PM:25$ = 40$ x 47 mois)

 

Espérant que vous réussirez à parler à quelqu’un rapidement.

 

Bonne chance!

alpha2000
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Veuillez bien lire mes messages, mon problème y est bien détaillé. Moi je témoigne mon expérience désagréable avec public mobile. Libre à chacun de choisir ce qu’il veut. Si on se permet de parler des forfaits concurrents sur ce forum, chose que j’ai toujours évité jusqu’ici, je vous invite à visiter fizz.ca et vous verrez que vous dite du n’importe quoi.

Désormais je vais avoir affaire aux mercenaires de public mobile. La suite se fera notamment via les organismes compétents. Mais je ne vais pas arrêter mon combat ici. Et je vais me renseigner si je peux étaler les messages que j’ai échangé avec les modérateurs ici en public. Je les ai sauvegardés en plusieurs copie pour documenter mes plaintes

À plus

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vicky1313
Town Hero / Héro de la Ville

@Marc

 

Je ne suis pas une ancienne cliente, donc je n’ai pas les comparaisons pour votre situation et je ne savais pas qu’un frais de 3$ vous avais été ajouté pour le service à la clientèle « direct » pour vous. 

 

De mon côté, étant « autonome » avec la technologie, je comprends cet ajout de frais, mais je peux comprendre la surprise pour vous à ce moment.

 

Pour moi, PM représente une compagnie différente dans son offre de service de téléphonie beaucoup plus abordable pour les gens autonome avec le concept de « blogue/communauté » ce qui, en effet, peut ne pas convenir à tous. Toutefois, pour rester compétitive, c’est le seul moyen: pas ou très peu d’employés, pas/peu de local à entretenir et aucun inventaire à assumer et à gérer. 

 

Bref, pour répondre à votre question, je payais 65$/mois chez s- - - pour mon forfait appels et texto illimités, ici je paie 25$/mois et j’ai, en plus, la possibilité d’ajouter des options sans autre date d’échéance que l’utilisation complète de celles-ci.  Sans compter que j’ai les réductions pour paiement pré autorisé (2$), pour « référer un ami » (1$) et éventuellement 1$/an de fidélité. 

 

J’espère que ma réponse pourra vous éclairer!!

 

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle
 
 @Vicky1313     

En fait mon message est édité je n'attendais pas de réponse,

J'avais mal lu donc je l'ai éffacé ....

alpha2000
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour

Ce que vous dites s’appliquait en partie à l’ancien public mobile. Depuis que Telus est devenue actionnaire de public mobile (https://fr.wikipedia.org/wiki/Public_Mobile) , on a commencé à dépouiller les clients de plein d’avantages, à titre d’exemple on avait les données illimitées et les augmentations de prix se succédaient.  Des SMS nous invitaient à intégrer un autre opérateur ou marque appartenant aussi à Telus (https://en.wikipedia.org/wiki/Koodo_Mobile) . Sinon des augmentations de prix s’appliquaient). Maintenant, il parait et reste à confirmer que les anciens clients vont être dépouillés du service à la clientèle par téléphone qui est leur droit. Les nouveaux clients pourraient se foutre de cette histoire, mais leur tour viendra et qui vole un œuf vole un bœuf

 

À très bientôt j'espère

josephroselande
Good Citizen / Bon Citoyen

Un prix  un forfait  de 15 $maintenant je voudrais change pour un forfait de 30 je par d appel  entrent et illimité 

ChampouxMartin
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

4387645998
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je dois transferer mon numero comment faire il ny a  pas de service a la clientele et sur la page sa fonctionne pas ni pour me loger ni pour ajouter ou enlever des options mais sa contibuer de charger sur ma carte de credit chaque mois et la boutique aux centres dachats cest toujours fermer et les numeros de telephone de boutiques en ligne sa fpnctionne pas la boite de repondeur est toujours pleine svp me contacter pour transfert de numero fido nest pas capable  et il ont raccroché alors que jexpliquer gentiment et dattendre une demie heure pour parler a un agent expliquer gentiment et se faire raccrocher.

@4387645998  Pour demander le transfert de votre numéro de Fido vers Public Mobile contactez les modérateurs. Eux vont vous aider.

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez la bulle de clavardage en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

 

Ou encore ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

Et après patience jusqu’à ce qu’ils vous répondent. Sur la petite enveloppe à droite en haut de cette page il y aura un 1 dessus.

Cartouche
Good Citizen / Bon Citoyen

Ta réponse n'est pas bonne ni valable!

Je suis avec PublicMobile depuis 2013 et je ne peux contacter personne par téléphone

au numéro que tu donnes. À ce numéro, il n'y a qu'un message pré-enregistré avec des options comme "pour changer votre forfait" ou "pour vous inscrire au paiement automatique"  etc mais on ne peut jamais parler à personne

Need Help? Let's chat.