annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème lors de l'ouverture de l'appli

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

Regardez la photo en pièce jointe, lorsque j'ouvre l'application depuis quelques jours cela ne fonctionne pas !

Screenshot_20240311-181804.png

24 RÉPONSES 24

Lieux
Oracle
Oracle

@SpicySpark  Essayez de l’enlever complètement et réinstallez la. Vous pouvez aussi utiliser un navigateur sur votre téléphone ou un ordinateur.

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai enlevé tous les paramètres et tout relié à l'application dans les paramètres de stockage android de l'application et cela ne fonctionne pas, je reste jammé sur cet écran

Screenshot_20240311-190322.png

Et quand vous cliquez sur CONNEXION que se passe-t-il?

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

le processus recommence car cela revient à encore entrer mon username et mot de passe.

Ok je comprends mieux…et si vous cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIÉ? Recevez vous le code sur votre téléphone?

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

mon mot de passe fonctionne lorsque je me connecte avec un navigateur web... je n'ai pas besoin de faire cela voyons. Je vais attendre une mise à jour de l'application. Ce genre de bug ne vous donne pas bonne presse.

Je suis une cliente comme vous @SpicySpark.😉 j’essaye juste d’aider. Je n’ai pas de difficultés avec l’application.

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai désinstallé et cela ne fonctionne pas ... Je vais utiliser un navigateur web en attendant que le bug soit corrigé.

Je viens de lire sur un autre message que d’enlever les caches sur le navigateur que vous utilisez pourrait aider l’ouverture de votre application. À essayer…

J’ai eu le même problème sur mon iphone, la solution que j’ai trouvé est de choisir EN et de réessayer. J’ai rapporté le bug à l’équipe de Public Mobile.

@SpicySpark  @CharlieWhisky 

ils ont déployé la nouvelle application aujourd'hui, la version 2.0. Assurez-vous de télécharger et d'essayer

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

Même avec la version 2.0.1 que je viens d'installer! Ça ne fonctionne pas

Il semble avoir un délai avant que Ouvrir une session apparaisse même avec 2.0.1

Tout fonctionne bien ici…

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

Ça ne fonctionne toujours pas ! En plus, j'ai laissé un avis expliquant le problème sur Google Play Store et personne n'a répondu!

@SpicySpark  Ce n’est pas sur Google qu’il faut laisser un avis pour recevoir de l’aide. Cliquez sur la bulle en bas de cette page et écrivez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Le support va vous aider par message privé.

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

Habituellement Oui les compagnies répondent sur Google Play store aussi ou du moins prennent note des problèmes!!!

@SpicySpark  Oui je comprends ce que vous vouliez dire mais avec public mobile ce n’est pas le bon moyen pour recevoir de l’aide.

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

Je ne suis même pas capable d'arriver à la page d'ouverture du ticket !!!

Screenshot_20240319-130546.png

Mouaih…utilisez un navigateur web à la place règle-t-il votre problème? Avez-vous enlevé tous les caches , cookies de vos navigateurs?

@SpicySpark  

veuillez ouvrir un ticket avec le support PM

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-ba


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de le faire. Merci

SpicySpark
Good Citizen / Bon Citoyen

Depuis la mise à jour des derniers jours, je suis heureux de vous confirmer que le bug est réglé. Cependant, si je n'autorise pas le géolocalisation, est-ce que cela fonctionnera pareil lorsque l'application procède à l'ouverture de session?

 

Merci pour les infos

@SpicySpark Bon super pour le bug. Pour la géolocalisation..aucune idée mais je ne pense pas que ça soit relié. Vous pourrez faire des tests si vous voulez vraiment savoir.

Need Help? Let's chat.