annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour importante : le code QR de la carte eSIM est désormais inclus dans le courriel récapitul

Ck_PM
Public Mobile
Public Mobile

Bonjour,

Nous sommes ravis vous faire part d’une nouvelle visant à rendre le processus d’installation de votre carte eSIM plus facile et plus fluide. Depuis le 15 juin, nous avons commencé à inclure un code QR de la carte eSIM dans nos courriels récapitulatifs de mise en service.

Pourquoi est-ce important?

Si vous rencontrez des difficultés pour télécharger votre carte eSIM lors de la mise en service dans l’application, vous avez désormais une solution rapide et facile : le code QR fourni dans votre courriel récapitulatif. Pour profiter efficacement de cette fonctionnalité, ouvrez le courriel sur un autre dispositif afin de pouvoir balayer le code QR avec le téléphone à partir duquel vous souhaitez profiter du service Public Mobile. Cela vous permet de télécharger votre carte eSIM directement, et une fois que c’est fait, vous pouvez vous reconnecter à l’application en tant qu’utilisateur existant.

Cette amélioration s’inscrit dans le cadre de notre engagement permanent à rationaliser nos services et à vous offrir la meilleure expérience possible.

D’autres nouvelles vous seront communiquées sous peu,

L’équipe Public Mobile

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@Ck_PM 

Super ajout !!

Jjlau
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suis déjà un client et j’ai besoin de changer ma carte sim pour une carte esim.  Je n’arrive pas à le faire sauf si je crée un nouveau compte. Je ne veux pas changer de compte, car je ne veux pas perdre mes récompenses. Merci 

Stef1973
Great Neighbour / Super Voisin

Super!!

Je suis client actif avec plusieurs comptes chez Public Mobile depuis des années et j’ai perdus 2 sims en voyage 

J’ai besoin de 2 eSim en urgence 

comment je fais pour en avoir !! 

On m’envoie sur l’application.. mais il y a pas l’option disponible dans l’app

Merci

 

Stef1973
Great Neighbour / Super Voisin

J’ai le même problème et j’arrive pas du tout à avoir une réponse 

Jjlau
Good Citizen / Bon Citoyen

La seule réponse, que j’ai eu jusqu’à maintenant: c’est qu’il n’émettent pas encore de carte e-sim pour les clients actuels. J’espère que Public Mobile corrigera la situation rapidement. Je songe à changer de fournisseur pour cette raison.

Jjlau
Good Citizen / Bon Citoyen

Je n’ai pas de code qr. Je suis un client existant avec une carte sim. Quand j’essaie d’acheter une e-sim, je ne trouve aucune option pour l’acheter.

De plus, quand j’essaie d’acheter un nouveau forfait avec une e-sim. Ça ne fonctionne pas et une mention de client déjà existant apparaît et m’empêche de poursuivre, sauf si je change de courriel et que je perds mes avantages actuels.

@Jjlau 

vous ne pouvez pas avoir eSim pour l'instant
Les clients existants ne peuvent pas migrer vers eSIM avec leurs comptes actuels en raison de certaines limitations du système. J'espère que PM pourra régler cela bientôt

DavidVi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, je voudrais aussi passer à une e-sim afin de pouvoir utiliser mon téléphone portable du travail avec 2 # de tel. Merci à l’équipe PM de nous débloquer cette option rapidement! 😀

Need Help? Let's chat.