12-30-2014 11:23 AM - modifié 01-04-2022 12:29 PM
Il pourrait y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles vous n'êtes pas en mesure d'envoyer / recevoir des messages multimédia (MMS). Pour résoudre le problème, essayez ce qui suit:
1. Vérifier votre compte – Vérifier que le statut de votre compte Public Mobile est à l’était actif et que votre forfait comprends les messages multimédia (MMS). Vous pouvez vérifier le statut en visitant votre compte Libre-service en ligne.
2. Vérifier le numéro de téléphone – Votre message peut avoir un numéro de téléphone ou une adresse incorrecte. Assurez-vous que le numéro de téléphone ou l’adresse de messagerie est correcte.
Entrez le numéro de téléphone ou adresse de messagerie du destinataire en utilisant une des méthodes suivantes :
3. Vérifier la force du signal - La puissance du signal peut être faible.
Cliquez ici pour voir les cartes de couverture.
4. Vérifier les paramètres de Données – Veillez à ce que les Données soient activées.
5. Vérifier les paramètres de l’APN – Configurer et définir vos paramètres réseau à Public Mobile. Consultez les paramètres APN de Public Mobile pour les différents systèmes d’exploitation.
le 08-11-2018 08:56 PM
J'ai eue le même problème mon téléphone avait besoin d'une configuration encore plus avancé et j'ai finalement réussi grace a un site . Je met le lien pour mon samsung s7 edge mais a partir de cette page vous pourrez trouvé aller recherché votre modèle. En espérant qie ceci vous sera utile !
le 08-12-2018 11:48 AM
Sujet déjà résolu depuis des mois, mais j applaudi la tentative d accumulé les crédits en collaborant sur le forum 9/10 pour l effort 😉