annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Augmentations des anciens forfaits! Koodo ? Ça vous apporte quoi a vous Public Mobile !?

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour, je suis membre de Public Mobile depuis quelques années avec le forfait 25$ tout inclus illimité ( pas de données ) qui est d'ailleur considéré comme anciens forfaits depuis que Telus a fait l'achat et modifier les forfaits. J'ai mon propre téléphone avec vous et j'ai toujours été satisfait de votre service , même que j'ai référé une personne chez vous pas  longtemps après que je me suis inscrit. Je me suis jamais demander de questions jusqu'a maintenant il a 2 semaines quand nous avons tous eu le même avis d'augmentations de forfait et d'offre de transfert chez koodo.

 

J'ai besoin de certains éclaircissement ici qui va en n'aider problablement d'autres également. Voici la page avec les renseignements pour ceux qui ne l'ont pas encore lu: https://publicmobile.ca/fr/on/serviceupdate

 

Oui je sais que Public Mobile et Koodo appartient et utilise le réseau de Telus. Je suppose d'ailleurs que l'augmentation que vous donnez au anciens clients comme moi que la raison est simplement telus qui est derrière ça.. Ont sais déjà le pourquoi de l'augmentation mais c'est le pourquoi de l'offre de nous pousser vers koodo qui m'intéresse surtout..

 

Pourquoi nous proposer d'aller vers koodo vers un autre de vos compétiteurs au risque de perdre plusieurs de vos anciens clients et ce sans augmentation et avec un autre nanan qui est un mois gratuit.. Vous y gagnez quoi vous dans tout ça avec cette offre ( vous allez perdre des clients qui est malheureux pour vous ) ? J'aime public mobile mais c'est un dur choix que vous nous proposez là , il n'a pas de retour en arrière après.

 

Les surprises ? Oui Koodo va gagner des clients eux mais.. Comment peut t'on être sur qu'il vont pas nous augmenter de 3$ comme vous dans genre 6 mois ? ou même une plus grosse augmentation que vous? et là ça risque d'être une situation regretable.

 

Quelques questions a propos de koodo.. leur facturation est le même que vous ? Possibilité d'ajouté une option de données et ce sans expirations jusqu'a qu'il soit tous utilisé comme vous ( exemple ajouter 1GB sans expiration ) ? La carte sim est inclus sans frais ? il n'a pas de frais caché?

 

Merci d'avance!

15 RÉPONSES 15

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Max1288

 

C'est pas trop compliqué. Koodo est aussi un membre de la famille, que tu sois avec Koodo ou PM, tu recevras le même service. La différence est que PM offre un service prépayé tandis que le service de Koodo est post- payé. Tu recevras ta facture après l'utilisation et si tu désires avoir des données dans ton forfait, tu vas devoir choisir un nouveau forfait qui te coûtera plus cher. Frais cachés? Il n'y a pas de frais cachés mais des extras si tu vas au delà de tes utilisations.... exemple: tu n'auras pas de transfer d'appels avec Koodo. Si tu l'actives, on te chargera.

 

 

Bien à toi,

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Oui je sais que c'est la même famille.. donc toi tu me confirme qu'on peut pas faire comme public mobile pour les données!

 

Et j'aimerais quelqu'un de public mobile qui réponde au texte si dessus.

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Max1288

 

Non. Chez Koodo le service add-on n'existe pas avec les forfaits post-payés. Soit tu changes de forfaits pour avoir des données ou tu gardes ton forfait actuel sans internet.

 

A toi, 

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Merci Pier! pour avoir répondu a une de mes questions.

 

Quelqu'un de public mobile est dans le coin pour répondre aux autres questions?

Un point de clarification: autant que je vois de leur site Web Koodo offre également un service prépayé avec add-on de données; mais il n'est pas clair si Koodo considérera le plan Pubilc Mobile comme prépayé ou postpayé.

Je suis entièrement d'accord que vous ne pouvez pas savoir quand / si Koodo augmentera votre prix. Il semble inévitable puisque toutes leurs offres actuelles coûtent plus cher. En fin de compte, j'ai recommandé à mes amis dans cette situation de supposer qu'ils vont garder leur plan actuel et le prix pour un an. Ensuite, décidez si cette économie justifie l'aggravation d'aller à Kiosk et de le faire changer. Si vous passez à Koodo et que vous ne les aimez pas, il est facile de revenir à Public Mobile.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Un point de clarification: autant que je vois de leur site Web Koodo offre également un service prépayé avec add-on de données; mais il n'est pas clair si Koodo considérera le plan Pubilc Mobile comme prépayé ou postpayé. <-- Oui!  Il serais bien d'avoir un employé de public mobile qui confirme ça.

 

Je n'ai pas de problème d'aller a une boutique koodo pour faire le changement mais.. si jamais koodo nous font un coup.. nous ne pouvons pas revenir a public mobile avec les même forfait c'est surtout ça qui fait peur!

 

 

Je pense que seul Koodo peut répondre à la question concernant quel type de compte que vous obtiendrez. Si vous êtes satisfait de Public Mobile, c'est une décision difficile. Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Ils sont ou les mods de public mobile??

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Max1288,

 

Nous sommes ici 🙂 Que pourront-on faire pour vous?

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour:

 

Il a quelques questions ici qui sont resté sans réponses précise de votre part.

 

Koodo va considéré le forfait transféré de public mobile comme prépayé ou postpayé ?

 

De plus ça seras possible avec koodo d'avoir la possibilité d'ajouté une option de données et ce sans expirations comme vous ? et ce toujours avec notre forfait actuel?

 

Aucune certitiude que koodo ne nous augmenterons pas peut longtemps après ou voir pire!?

 

 

 

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Max1288

 

Pour répondre à vos questions. 

 

1: Le forfait sera considéré comme postpayé (vous devez passer la vérification de crédit) 

 

2: Je ne suis pas certaine, il faut vérifiez avec eux. 

 

3: Je ne peux pas garantir cela, alors vérifiez avec eux.

 

Merci, 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Je vais voir a ça avec eux quand je vais avoir le temps..

 

Ceux qui ont fait le switch.. vos expériences serais apprécié.

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

J'ai finalement regarder avec koodo , le forfait de public mobile prépayé passe a postpayé et impossible d'ajouter des données a notre forfait actuel sans changé de forfait. La seul chose possible c'est les données payable a l'utilisation avec nos forfait comme par exemple 5$ / 100 MB pour 1 mois..

 

J'hésite encore de changer.. Pour ceux qui ne sont pas au courant l'offre a été prolongé jusqu'à la fin avril.

 

EDIT: J'ai rester avec public mobile.

Carole_L
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma mère que j'ai fait transférer a Public Mobile n,a pas reçu le texto. Elle a le forfait a 40$ mois comme mois, sauf que j'ai plus de data, j'avais eu une promotion. Va t-elle le recevoir. Nous dans mon entourage, on a tous reçu ca ce pm.

 

Merci

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Il faut


@Carole_La écrit :

Ma mère que j'ai fait transférer a Public Mobile n,a pas reçu le texto. Elle a le forfait a 40$ mois comme mois, sauf que j'ai plus de data, j'avais eu une promotion. Va t-elle le recevoir. Nous dans mon entourage, on a tous reçu ca ce pm.

 

Merci


Il faut être sur les anciens forfaits pour avoir cette offre par sms. Pour ma part j'ai changer mon anciens forfait ( qui étais éligible quand ta accèss au service d'aide téléphonique ) pour le nouveau de public mobile qui était il a quelques mois en promotion. J'ai pris la formule au 3 mois = 75 pour trois mois et avec le crédits que j'ai ça reviens a 60 par 3 mois donc 20 par mois. J'ai tout la même chose que avant sauf que j'ai passer d'appel au canada au québec. je m'en servais pas vraiment de toute façon. A nouveau satisfait avec public mobile !

 

Cependant.. je trouve ça ordinaire de pousser certains clients chez koodo..

 

 

 

Need Help? Let's chat.