annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service ne fonctionne pas

Coco2
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

Mon forfait était expiré depuis 1 semaine. 

Ce matin, j'ai ajouté des fonds puis j'ai changé de forfait pour avoir uniquement texto illimité.

 

Sur le libre-service c'est indiqué que mon compte est actif. L'historique de paiement indique bien le montant que j'ai versé aujourd'hui.

 

Je ne peux recevoir ou envoyer aucun texto.

 

J'ai redémarré mon téléphone.

 

Merci de m'aider!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Coco2!

 

Je viens d'activer le plan avec textos pour 30 jours dans votre compte. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone? 🙂

 

 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Coco2

 

Textos illimités seulement? Je ne crois pas que ça marcher, texto illimité seulement ne constitue pas un forfait pouvant faire fonctionner ton service. Tu peux avoir un forfait appel seulement et non texto seulement. Si tu veux garder ton forfait actif, il faut activer soit appel seulement ou les deux ( texts et appels illimités). Si tu changes d'idée et que tu voudrais avoir un forfait appels illimités seulement au lieu de textos, tu peux envoyer un message privé à l'une des modératrices ( @Shazia_K) pour de l'aide.

 

 

Bonne chance,

arcelor
Great Neighbour / Super Voisin

jai le meme souci

jai activer ma sim le 27 janv 2017, et hier  le 27 fevr jai renouveller labonnement en changeant de forfait de 27 a 37 dollars appels dans la province du quebec.

jai regler via carte visas mais impossible d emmettre ni de recevoir d appels, jai appeller le service client au 611 ils disent de renitialiser liphone 5 et eteindre, enlever la carte sim et la remettre puis realumer le telephone, je l ai fait mais rien ne marche.....

jai meme reinitialiser les parametres reseau, rien ne donne.....

ils m ont dit de venir ici poser mon probleme...

en plus il est impossible d annuler le paiement car le service client dit ne pas avoir access a mon compte....

pour rappel, mon phone cest le 438-***-****

 

merci de resoudre mon probleme

a bientot

merveilles

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @arcelor

 

Je suis désolée d'entendre cela! Comme votre forfait était expiré, il n'était pas possible de le changer. C'est la raison pour laquelle votre compte a resté suspendu. Mais ne vous inquiétez pas parce que je viens de changer votre forfait pour vous 🙂 Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et tester vos service?

 

Faites-moi savoir si vous avez d'autres questions!

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Petite correction: Un plan de texting global seulement est permis: 70 $ / 90 jours. Cependant, il n'est pas rentable par rapport à Koodo.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Coco2
Good Citizen / Bon Citoyen

@Luddite

 

Donc, puisque 30 jours texto uniquement n'est pas possible, seulement 90 jours, pourquoi ai-je pu acheter ce forfait ???

 

Si je veux avoir texto uniquement pour 90 jours, je dois changer de forfait. Cependant si je change avant la date de renouvellement, je dois payer le forfait en entier, soit 70 $ et perdre les 25 que j'ai déjà payé???

@Coco2 Désolé, ne voulait pas vous confondre; les plans de texte seulement sont disponibles f0r 10, 30, 0r 90 jours. Je vous suggère que vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Mary_M par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Coco2!

 

Je viens d'activer le plan avec textos pour 30 jours dans votre compte. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone? 🙂

 

 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Coco2
Good Citizen / Bon Citoyen

@Saray_O

 

Merci beaucoup!

 

Ça fonctionne 🙂

arcelor
Great Neighbour / Super Voisin

MERCI BEAUCOUP MODERATEUR

MON TELEPHONE REFONCTIONNE NORMALEMENT DEPUIS CETTE NUIT

MERCI BEAUCOUP

ARCELOR

Daisy
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour j'ai renouvelé mon forfait mais je ne comprends pas je ne peut pas téléphoner rien du tout j'aimerais que sa s'arrange le plus vite possible j'ai mit 40 dedans mais j'ai encore la facture de mon bon ..Mais que dois je faire pour ravoir ma ligne

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Daisy

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Pouvez-vous me faire parvenir un message en privé avec votre numéro Public Mobile. 

 

Merci, 

 

Shazia

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Adel1
Good Citizen / Bon Citoyen
Bonjour j'aimerais juste savoir si mon forfait à. Bien etais rentrer merci

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Adel1,

 

Pour vérifier les détails de votre compte, veuillez vous connecter à votre compte libre-service!

 

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour toutes autres questions 🙂

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

marielleelvis77
Great Neighbour / Super Voisin

allo javais le forfait a 62$ appell ilimiter et aussi les textos et des donner mon compte marchais tres bien hier cetais la journée de mon payement jai changer le forfait a 32$ pour avoir seulement les apelles et testo ilimiter et la il mon demander de payer 32.$ mais javais dejas 8$ de fond fack la jai ajouter 25$ pour le forfait a 32$ le payement a passer et a ete recu car jai recu un email texte de public mobile et il dis que mon forfais a ete changer en plus il me reste 1$ de credi et il me dis le prochain payement le 12 oct prochain mais depuis jai changer de forfait plus rien ne marche  il a pu rioen si j apell sa dis vous aver pas d option pour cette apelll cest mon outlis de travailll pourrais tu m aider svp merci marielleelvis@gmail.com

Alain007
Great Citizen / Super Citoyen

Moi non plus sa marche pas ... mon compte est actif mais je peux pas faire d'appels !!! 

Steve-1975
Great Neighbour / Super Voisin

sa fais 2 semaine que j'aissais d'avoir un lien pour mon mot de passe dans mon compte et rien ne marche

Need Help? Let's chat.