annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re : compte libre service a ete desactiver

ndionne67
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J'ai activé ma carte sim et transféré mon numéro de téléphone. J'ai eu un message d'erreur lors disant que mon compte avait été créé mais qu'il y avait eu un problème... Quand j'essaie d'avoir accès à mon compte ça me dit de communiquer avec le service à la clientèle et je ne sais pas comment...

 

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

 

Merci!

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

@ndionne67  Je pense que votre transfert ne s'est pas terminé correctement.

Malheureusement, vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Mary_M par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE). Inclure les informations suivantes:
- ancien numéro de compte du transporteur, exactement comme indiqué sur votre facture
- ancien numéro de téléphone du transporteur
- le nom, exactement comme indiqué sur votre facture
- un autre numéro de téléphone; quelqu'un d'autre, pas votre propre

 

Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

ndionne67
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour la réponse. Je communiquerai avec un modérateur.

 

Bonne journée!

Need Help? Let's chat.