annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon nouveau numéro appartient à quelqu'un d'autre

tempacc38435
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'ai activé ma nouvelle carte SIM sur mon téléphone (sans transfert de numéro) il y a plusieurs heures, et le paiement s'est bien déroulé.

 

Cependant, le numéro qu'on m'a attribué appartient déjà à quelqu'un d'autre. Lorsqu'un ami a essayé d'appeler mon nouveau numéro Public Mobile, un étranger a répondu.

 

De plus, je n'arrive pas à utiliser la fonction «Changer de numéro» disponible sur le site web. Lorsque je clique sur un nouveau numéro, il y a toujours un échec (il n'est pas précisé pourquoi). Je n'arrive pas non plus à me connecter au réseau Public Mobile.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@tempacc38435 

Envoyez un message au support PM et demandez-leur une mise à jour, fournissez-leur les 2 numéros de ticket que vous avez obtenus

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


Lorsque tout est réglé, demandez-leur une compensation pour le service perdu.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

iliketotalk
Mayor / Maire

@tempacc38435 @Hi that’s unfortunate but it does happen contact customer service they will help you  Click here 

Lieux
Oracle
Oracle

@tempacc38435  Vous semblez avoir plusieurs problèmes malheureusement. Contactez le support à la clientèle directement pour voir ce qui se passe. Cliquez ici https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr et écrivez votre problème: problème d’activation…puis cherchez le bouton NOUS CONTACTER dans les choix puis cliquez sur OUVRIR UN BILLET. Surveillez l’enveloppe en haut à droite de cette page pour la réponse et l’aide.

tempacc38435
Good Citizen / Bon Citoyen

@Lieux merci! J'avais ouvert un billet tout à l'heure, je suis en attente de la réponse.

tempacc38435
Good Citizen / Bon Citoyen

Petite mise à jour pour les gens qui auraient les mêmes problèmes que moi :

- Un agent du service à la clientèle m'a contacté par message direct.

- L'agent a réussi à m'attribuer un nouveau numéro. 

- Cependant, ma carte SIM, bien que détectée par mon téléphone, ne m'offre toujours aucun service (la connexion au réseau Public Mobile est refusée parce que cette SIM n'est pas reconnue, et mon téléphone ne connait pas son numéro, dit «inconnu».)

@tempacc38435 Quel est le message exact de votre téléphone? Est-ce que votre téléphone est bien déverrouillé? Pouvez-vous essayer votre Sim dans un autre téléphone pour vérifier si c’est votre téléphone ou la Sim le problème?

@tempacc38435 

 

Cela ressemble à un problème de configuration de la carte SIM sur le système. Solution facile pour PM mais vous devrez à nouveau ouvrir un ticket avec PM. Mais si votre ancien ticket n'est pas encore fermé, vous pouvez répondre au message et le support PM pourra peut-être vous aider avec le même ticket

tempacc38435
Good Citizen / Bon Citoyen

Je suppose aussi que c'est de cela dont il s'agit, puisque mon téléphone est déverrouillé et fonctionnel avec d'autres cartes SIM de plusieurs services.

@Lieux voici l'information que mon téléphone récupère de la carte SIM (le téléphone la détecte, mais la carte ne permet pas de se connecter au réseau) :

Screenshot_20220604-152125~2.png

@tempacc38435 

 

répondez sur le même ticket ou ouvrez-en un nouveau et voyez ce que dit le support PM. Faites-nous savoir comment ça se passe

tempacc38435
Good Citizen / Bon Citoyen

Petite mise à jour sur l'état de ce problème (Jour 3 de service non fonctionnel) :
-> À la suite de ma session de clavardage avec une personne du service à clientèle, on m'a informé vendredi qu'il semble qu'il y ait une erreur qui bloque les services, et qu'elle soit déjà adressée au service technique. On m'a dit «Vos services devraient être rétablis dès que possible.», ce qui n'est toujours pas le cas.

-> Hier, j'ai ouvert un nouveau billet auprès du service technique afin d'obtenir de l'aide. 

-> Je n'ai toujours pas été contacté.

@tempacc38435 

Envoyez un message au support PM et demandez-leur une mise à jour, fournissez-leur les 2 numéros de ticket que vous avez obtenus

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437


Lorsque tout est réglé, demandez-leur une compensation pour le service perdu.

 

Need Help? Let's chat.