annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je effectuer un paiement avec une carte de crédit à partir de mon compte Libre-service ?

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Pour effectuer un paiement avec une carte de crédit à partir de votre compte Libre-service, vous devez enregistrer les renseignements de votre carte de crédit en vous rendant sous l’onglet Paiement, puis en sélectionnant ‘Information sur la carte de crédit.

 

Une fois votre carte de crédit enregistrée, suivez ces étapes :

  1. Sélectionnez l’onglet ‘Paiement’.
  2. Cliquez sur l’onglet ‘Effectuer un paiement’.
  3. Sélectionnez le mode de paiement ‘Carte de crédit/Carte Visa Débit’.
  4. Indiquez si vous souhaitez payer le montant dû ou un autre montant.
  5. Cliquez sur Soumettre.

Payment credit card french 2.png

 

 Dernière mise à jour le 10 août 2015

8 RÉPONSES 8

louispatrick116
Good Citizen / Bon Citoyen

jai un probleme le bon de paiment ca fonctionne pas

Bonjour @louispatrick116,

Pouvez-vous vérifier vos messages privés? je vais être contente de pouvoir vous assister 🙂

Merci,

 

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

louispatrick116
Good Citizen / Bon Citoyen

jai un probleme avec mon compte public il ya de largent desure ca fonctionne pas

Bonjour @louispatrick116,

J'attends toujours le retour de mon message que je vous ai fait parvenir ce matin Smiley clignant de l'œil

Merci d'y répondre,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

louispatrick116
Good Citizen / Bon Citoyen

je pas eu de message

@louispatrick116 sur la page principale de la communauté, s'il vous plaît regardez à votre droite, vous verrez une petite enveloppe qui est votre boîte de réception de la communauté.

Merci,

 

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

@louispatrick116 Avez-vous regardé Message Privé? Juste au-dessus et à droite de "Bienvenue, louispatrick116".


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

louispatrick116
Good Citizen / Bon Citoyen

jai daide en utilisant le bon de paiment pour active mon cell ca fonctionne pas que puis je faire

Need Help? Let's chat.