annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Repaiement de mon forfait 15$ pour mon cell

Martin18
Great Neighbour / Super Voisin

Aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Martin18 

 

ceci est un forum ouvert, vous souhaitez probablement supprimer votre numéro de téléphone pour votre propre protection. Vous pouvez revenir à votre message, cliquer sur la flèche vers le bas et appuyer sur Modifier le message et supprimer le numéro de téléphone

 

Vous ont-ils surfacturé ?


Avez-vous payé manuellement deux fois ? ou vous avez fait un changement de plan?


PM est un fournisseur prépayé et ne rembourse généralement pas à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de sa part.


Vous pouvez essayer en ouvrant un ticket avec le support PM :

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@Martin18 

 

ceci est un forum ouvert, vous souhaitez probablement supprimer votre numéro de téléphone pour votre propre protection. Vous pouvez revenir à votre message, cliquer sur la flèche vers le bas et appuyer sur Modifier le message et supprimer le numéro de téléphone

 

Vous ont-ils surfacturé ?


Avez-vous payé manuellement deux fois ? ou vous avez fait un changement de plan?


PM est un fournisseur prépayé et ne rembourse généralement pas à moins qu'il ne s'agisse d'une erreur de sa part.


Vous pouvez essayer en ouvrant un ticket avec le support PM :

Lieux
Oracle
Oracle

@Martin18 Nous sommes des clients comme vous dans le forum. Il faudrait nous donner plus de détails sur ce qui ne va pas. Voulez-vous réactiver votre forfait? Y-a-t-il eu 2 paiements pris sur votre carte de crédit?…..

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Martin18 

Découvrez comment payer vos services :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles?q=paying+for+services

 

Si vous avez besoin d'aide pour vous connecter à Mon compte ou pour vous inscrire à Mon compte, soumettez un ticket ici : https://widget.telus.tiia.ai/chatbot.html?botId=ZJkWuVb7Hp6EEcTIZKMZbvLwuDV&duid=2BXKyAsUGl2N10AVl7w...

 

Need Help? Let's chat.