annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Puk c'est Quoi ça

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Puk comment réparer ça 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Guyleseize  a écrit :

Puk sur cellaire Quoi ça veut dire


@Guyleseize 

 
 
« PIN du réseau SIM bloqué. Entrez le réseau SIM PUK." demande le "code maître" du téléphone (souvent Samsung) après avoir entré le mauvais code trop de fois. Samsung et/ou votre opérateur précédent peuvent vous le fournir.
 
"PIN de déverrouillage du réseau SIM" demande le code de déverrouillage de votre opérateur précédent - contactez-le simplement avec votre IMEI (composez *#06# pour l'obtenir) et ils vous le donneront. Si vous saisissez cette erreur trop souvent, vous obtiendrez le message d'erreur ci-dessus.
 
La « clé de déverrouillage du code PIN (PUK) » est un code spécifique à la carte SIM utilisé pour empêcher l'utilisation non autorisée d'une carte SIM.
Le PIN (Personal Identification Number) permet un accès sécurisé à la carte SIM et au réseau. Il est fourni avec votre carte SIM.
 
• Si le code PIN est mal saisi 3 fois, le téléphone est verrouillé (sauf pour les appels d'urgence) et nécessite un PUK (Personal Unlock Key) pour le réactiver.
• Une fois le PUK récupéré et validé, il vous sera demandé de choisir un nouveau code PIN.
• Seuls les agents de support client (CSA) de Public Mobile peuvent vous donner ce type de code, ce que le fabricant de l'appareil ne peut pas. Les agents de soutien à la clientèle (CSA) de Public Mobile peuvent être contactés à l'adresse suivante : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 
• Avertir! Si le code PUK est mal saisi dix fois de suite, la carte SIM devient inutilisable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

38 RÉPONSES 38

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Guyleseize  a écrit :

Puk sur cellaire Quoi ça veut dire


@Guyleseize 

 
 
« PIN du réseau SIM bloqué. Entrez le réseau SIM PUK." demande le "code maître" du téléphone (souvent Samsung) après avoir entré le mauvais code trop de fois. Samsung et/ou votre opérateur précédent peuvent vous le fournir.
 
"PIN de déverrouillage du réseau SIM" demande le code de déverrouillage de votre opérateur précédent - contactez-le simplement avec votre IMEI (composez *#06# pour l'obtenir) et ils vous le donneront. Si vous saisissez cette erreur trop souvent, vous obtiendrez le message d'erreur ci-dessus.
 
La « clé de déverrouillage du code PIN (PUK) » est un code spécifique à la carte SIM utilisé pour empêcher l'utilisation non autorisée d'une carte SIM.
Le PIN (Personal Identification Number) permet un accès sécurisé à la carte SIM et au réseau. Il est fourni avec votre carte SIM.
 
• Si le code PIN est mal saisi 3 fois, le téléphone est verrouillé (sauf pour les appels d'urgence) et nécessite un PUK (Personal Unlock Key) pour le réactiver.
• Une fois le PUK récupéré et validé, il vous sera demandé de choisir un nouveau code PIN.
• Seuls les agents de support client (CSA) de Public Mobile peuvent vous donner ce type de code, ce que le fabricant de l'appareil ne peut pas. Les agents de soutien à la clientèle (CSA) de Public Mobile peuvent être contactés à l'adresse suivante : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 
• Avertir! Si le code PUK est mal saisi dix fois de suite, la carte SIM devient inutilisable.

t_p
Mayor / Maire

@Guyleseize 

Vous pouvez aussi ouvrir un billet avec le Service aux clients via:

Chatbot (tiia.ai)

 

oups, ce lien se trouve deja dans la reference mentionne plus haut 😶

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Comment réactiver ma carte SIM 😓

  • Rien ne marche 


@Guyleseize  a écrit :

Comment réactiver ma carte SIM 😓

  • Rien ne marche 

@Guyleseize 

Pouvez vous expliquer en details ce que vous avez fait?

Y-a-t-il un message qui apparait sur votre cell?

Si le code PUK est mal saisi dix fois de suite, la carte SIM devient inutilisable. Il faut alors acheter une autre carte.

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Wow personne Ta répondu lol moi de même jsuis bloqué la mon cellulaire bloqué 

Bonne journee😍

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Wow la je suis à bout 2 jours ca m'a vie lol

Je suis conscient que bcp pourrait tenter 

Une tell chance 

Moi ses cxxxxxxxx bonne journne 😍


Edité. Aucune information personnelle dans le forum. Lieux.

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Moi je trouve ca très bien à part le pépin 

Carte SIM problème de PUK

Bonne journne 😍😍😍

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Hey ?

Bonjour fâcher vous pas on a un super 

A clientèle mes la ma carte SIM verrouler 

Seule on moi trop niaiseux et onana Toujour réglé mes ptit question vous payera plus cher peut importe Quel compagnie 

Bonne journne et bon réflexion ???

@Guyleseize  Pourquoi réactiver votre Sim? Expliquez-nous ce que vous avez essayé. Avez-vous vérifié si votre téléphone est bien déverrouillé par l’ancienne compagnie?

Plusieurs possibilités pour vous aider…. Restez ici dans ce fil de messages qui vous correspond et on va vous aider. Écrire dans plusieurs suites de messages c’est vraiment difficile de suivre.

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

 

 Gros problème à matin

@Guyleseize  Avez-vous des problèmes à vous connecter sur le forum? Si NON ne cliquez PAS sur ce message. Allez toujours sur la page même du site pour réinitialiser votre mot de passe si vous l’avez oublié.

 

J’ai retiré votre photo car elle contenait trop d’informations personnelles. C’est un forum public . C’est une question de sécurité. Vous devez aller la retirer également dans votre profil en cliquant sur votre image en haut à droite de cette page.

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

@Lieux ça Marche pu la ses écrit suspendu

Screenshot_20211024-065012.png

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen
  • Allo il me reste 5 Chance avant d'être activer oui Jai fait mon possible avec le webScreenshot_20211023-222952.png

@Guyleseize  Ok. Si vous avez essayé trop de fois sans succès votre accès est suspendu pour des raisons de sécurité. Attendez 50 minutes et réessayez en changeant de navigateur. Si ce n’est toujours pas possible alors vous devrez attendre l’aide du support à la clientèle. Voici comment les rejoindre:

Soit en cliquant sur la bulle en bas de cette page et en expliquant votre problème. Vous pouvez ensuite ouvrir un billet NOUS CONTACTER pour qu’ils vous aident à retrouver l’accès à votre compte. Sinon cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Par la suite ils vous répondront et vous aurez un 1 sur l’enveloppe en haut à droite de cette page en cliquant dessus puis sur le titre du message vous pourrez lire celui-ci.

 

Avez-vous vérifié si votre téléphone est déverrouillé?

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Mon cellulaire est bloqué Quand ma carte est Dedans Sinon pas de ordinateurs moi

Un paquet trouble à moi Que le public ses Ma vie 😂😍😍😍

Pouvez-vous essayer votre carte dans un autre téléphone déverrouillé? Cela pourrait vous indiquer si c’est bien votre téléphone qui est verrouillé par l’ancienne compagnie. Mais vous devrez de toutes façons contactez le support si vous n’avez plus accès à votre compte. Vous n’avez pas besoin d’ordinateur pour tout cela.

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Jai rien Qui fonctionne a cause de cela

Puk inutile,Jamais plus de cela triste ça toujours bien fonctionné surtout avec

Onana 😍😍😍

Mes La est pas la 😓

Screenshot_20211023-222952.png

Désolée mais ce que vous montrez en photo n’a rien à voir avec Public Mobile…en tous cas pas à ce que je sache…Avez-vous essayé d’éteindre complètement votre téléphone et de le rallumer?

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Oui D'accord juste déplaisent 

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjours On va tu aider moi 😦

@Guyleseize 

 

avez-vous configuré un code PIN de sécurité pour la carte SIM plus tôt et l'avez-vous saisi plusieurs fois de manière incorrecte et verrouillé ?

 

La carte SIM PUK est quelque chose que Public Mobile pourrait aider. Veuillez ouvrir un ticket avec Publick Mobile via :

 

https://widget.telus.tiia.ai/publicmobile/publicmobile.html?lang=fr,

 

soit vous pouvez également utiliser un message privé:
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

 

**Après avoir ouvert le ticket, veuillez surveiller votre boîte de réception communautaire (icône d'enveloppe en haut à droite), l'agent du support client vous répondra en vous envoyant un message là-bas.

 

@Guyleseize 

 

J'ai relu vos autres articles et vous avez ouvert un autre article sur le SIM PUK hier. Quelqu'un vous a déjà suggéré d'ouvrir un ticket avec MP. Vous l'avez déjà fait ?

 

En outre, il semble y avoir d'autres problèmes avec votre téléphone ou votre appareil. Qu'est-ce que tu as vécu ces derniers temps ?

Anonymous
Non applicable

@Guyleseize 

Où Trouver Votre Clé De Déverrouillage Du NIP

Si votre code NIP de votre carte SIM est saisi incorrectement à trois reprises, vous aurez besoin du NIP de déverrouillage, autrement connu comme le code PUK, pour le réinitialiser. Pour obtenir votre code PUK, veuillez démarrer une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel, afin de créer un billet à l’intention de l’équipe de Agents du Soutien Client, en cliquant ici.

 

Où trouver votre clé de déverrouillage du NIP (publicmobile.ca)

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen
  • Oui Jai faite mon possible mes rien ne fonctionne aujourd'hui 😓


     Edité. Aucune information personnelle dans le forum. Question de sécurité. Lieux.

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Oui il travaille fort eu même si on est pa en boutique et la toute fonctionne 💓💓💓

Merci belle équipe 😉🎉💞🎉🎁

Anonymous
Non applicable

@Guyleseize 

Vous pouvez aussi les remercier en messages privés, vous recevrez un lien sur
retour d'information pour eux, et vous pouvez dire qu'ils sont excellents,

 

profitez de votre service...

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

@Anonymous Bonjour ses parce que je voulais que les autres aussi peuvent être bien Traité 

Ses pas nouveau.Ses juste Qui à de vrai personne En arrière de écran 📺📷📡

 

@Guyleseize   Vous avez posté différents problèmes au cours des 2 derniers jours, alors, ils sont tous résolus maintenant ?

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Jai perdu Mes changements 📣

Need Help? Let's chat.