annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Puk c'est Quoi ça

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Puk comment réparer ça 

38 RÉPONSES 38

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Jai redémarrer Mon cellulaire mes bon la pin Puk perdu lol Merci et bonne nuit 🎀🎀🎀

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Allo ses Quoi mon new passord puk

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Oui sorry sibole

@Guyleseize  Nous avons essayé de vous aider à plusieurs reprises…avec Public Mobile toute l’aide est seulement accordée par message ici dans le forum ou par message privé avec l’équipe du support à la clientèle.

Cela ne vous aide pas de mettre vos mêmes messages ici et là car nous ne pouvons pas écrire au support à la clientèle à votre place. Nous ne pouvons rien faire de plus que de vous proposer de leur écrire ensuite la balle est dans votre camp.

@Guyleseize 

 

Vous avez ouvert au moins 15 messages, sinon plus, demandant le code PUK depuis vendredi. Nous y avons répondu plusieurs fois mais je ne vous vois pas nous mettre à jour avec de nouvelles informations. Vous continuez à poster cette question encore et encore. Dites-nous au moins si vous avez déjà ouvert un ticket. Si vous avez un problème, nous pouvons essayer de vous aider. Mais vous devez d'abord ouvrir un ticket et nous donner des mises à jour


De plus, je vois que votre message complimentes un agent PM. Je pensais que vous aviez ouvert un ticket ou au moins expliqué comment ouvrir un ticket. De quoi parlait l'autre billet ? Pourquoi n'ouvrez-vous pas un autre ticket pour le code PUK ?

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Avec vous mon Puk code


@Guyleseize  a écrit :

Avec vous mon Puk code


Alors, vous avez déjà ouvert un ticket pour votre PUK ? Si oui, depuis combien de temps l'avez-vous ouvert ?

 

Nous sommes juste client ici. Pour ce cas particulier, vous aurez besoin de PM pour vous donner le code PUK

Guyleseize
Great Citizen / Super Citoyen

Non Pas reçu un 

@Guyleseize 

 

Nous ne pouvons rien faire de plus jusqu'à ce que vous ouvriez un ticket avec PM.

Ouvrez le billet. Attendez la réponse du PM et bonne chance

Need Help? Let's chat.