annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement à l'aide d'un bon et nouveaux tarifs 2017

Ooxi
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Je bénéficie actuellement d'un forfait prépayé à 25$, que je paie chaque mois à l'aide d'un bon d'une valeur de... 25$ que j'achète à la pharmacie, car je n'ai pas de carte de crédit (ou plus précisément : j'ai seulement une carte de crédit étrangère, qui n'est pas acceptée par votre système.....). Je souhaite conserver mon forfait prépayé avec Public Mobile malgré l'augmentation de 3$.
Ma question est donc la suivante : lorsque mon forfait passera à 28$, après le 1er avril, allez-vous proposer des bons de 28$ dans les points de vente, afin que je puisse continuer à régler mon forfait....?
Merci d'avance pour vos précisions.

1 RÉPONSE 1

Luddite
Oracle
Oracle

@Ooxi J'ai besoin de Google traduit pour communiquer avec vous, alors s'il vous plaît demander des éclaircissements si je vous confondre.
Il n'y a aucun bon de 28 $, mais vous serez en mesure de payer le montant exact avec un «bon en temps réel». Il est expliqué ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Annonces/Nous-avons-d-excellentes-nouvelles/m-p/37789.
Le montant du bon est maintenant de 5 $, 10 $, 20 $, 25 $, 40 $, 50 $, 100 $; donc, vous auriez intially besoin d'acheter 10 $, 20 $. Les 2 $ supplémentaires resteront dans votre compte; lorsque les dollars supplémentaires s'ajoutent à 8 $ acheter un bon 20 $. Il semble que le bon en temps réel sera plus facile, mais je n'utilise pas de coupon donc je ne sais pas exactement comment ils fonctionnent.

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.