annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L'autre côté de la frontière

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Mon cellulaire va fonctionner si  je traverse la frontière du Canada pour aller au état unis pour 3 heures seulement?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Jack16, vous pouvez également utiliser un service VoIP comme Textnow. Cela vous permet de passer des appels gratuitement, avec des publicités.
Choisissez un numéro au Canada ou aux États-Unis et avec Textnow, vous pouvez obtenir des appels gratuits entre le Canada et les États-Unis.
Ces applications utilisent le WI-FI, donc si vous le souhaitez depuis un emplacement non Wi-Fi, essayez    airalo.com/fr pour des données bon marché à 1 Go pour 6 $ prépayés, vous aurez besoin d'un E-sim / DualSIM. téléphone activé.
Si vous n’avez besoin que de SMS entrants, vous n’avez rien de tout cela à faire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@Jack16 

si vous êtes aux États-Unis, vous devez acheter une option d'itinérance ou vous devez souscrire au forfait Canada-États-Unis pour bénéficier du service aux États-Unis.

si vous n'avez ni l'un ni l'autre, vous n'y bénéficierez pas de service

 

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Jack16, si vous souhaitez des données ou des minutes d'appel, veuillez acheter un forfait complémentaire d'itinérance dans Mon compte. Si vous allez simplement aux États-Unis et que vous ne souhaitez pas être facturé, Public Mobile est un service prépayé, donc si vous ne recevez pas le forfait, vous ne recevrez que les messages entrants.

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Si je peux recevoir les messages entrant ça sera parfait, car je ne veux pas prendre un abonnement de 15 journée en option pour aller au état unis si je fait juste traverser la frontière jusqu'à Plattsburgh et je reviens aussitôt,donc si je suis facturé c'est mieux comme ça ,car il y aura que un seul texto que je pourrais avoir besoin de faire ,a par ça j'ai pas besoin du service vraiment je pense 

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Le forfait Canada état unis c'est un forfait canadien pour appeler au état unis a ce que je crois,ça doit pas fonctionné au état unis probablement,

Pour ce qui est pour les forfaits en itinérance s'il y en avait pour une seule journée je le prendrais,car je serai que 2h traverser et sur la route aux États-Unis je serai aussitôt au Québec 

fixin
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Jack16, vous pouvez également utiliser un service VoIP comme Textnow. Cela vous permet de passer des appels gratuitement, avec des publicités.
Choisissez un numéro au Canada ou aux États-Unis et avec Textnow, vous pouvez obtenir des appels gratuits entre le Canada et les États-Unis.
Ces applications utilisent le WI-FI, donc si vous le souhaitez depuis un emplacement non Wi-Fi, essayez    airalo.com/fr pour des données bon marché à 1 Go pour 6 $ prépayés, vous aurez besoin d'un E-sim / DualSIM. téléphone activé.
Si vous n’avez besoin que de SMS entrants, vous n’avez rien de tout cela à faire.

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Effectivement airalo va être un t

rès bon moyen pour garder contact a bas prix, j'ai installé airalo tout de suite sur mon cellulaire reste juste a payé 4.5$ us et c'est bon pour 7 journée c'est parfait 

Need Help? Let's chat.