annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de payer mon compte

vafofrancois
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour; 

j'essaie de recharger mon compte, mais je n'y arrive pas à chaque fois j'obtiens le message suivant : OneTimeTopup/MinimumMaximumAmountRequiredSnippet1,00$300,00$ . 

 

J'ai aussi essayé en composant le *611 sans succès. Comment faire pour resoudre ce problème?

Merci. 

6 RÉPONSES 6

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @vafofrancois

 

Je suis désolée pour cet inconvénient. Je vais vous assister! Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone via message privé?

 

Merci! 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

vafofrancois
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

je vous ai fait parvenir mon  numé dépuis hier, mais je n'ai aucun retour de votre part, et je ne peut toujours pas payer mon compte. Je suis sans téléphone depuis deux jours.. merci de trouver une solution à mon problème

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @vafofrancois,

 

Je vous ai envoyé un message privé cet après-midi 🙂 

 

(Pour voir vos messages privés, cliquez dans l'onglet "Communauté" est après cliquez sur le petit enveloppe à coté de votre avatar) 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

vafofrancois
Great Neighbour / Super Voisin

Le problème a été résolu, merci de votre soutien. 

dalila
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'arrive pas à payer mon compte moi aussi à chaque fois j'obtiens le message suivant : OneTimeTopup/MinimumMaximumAmountRequiredSnippet1,00$300,00$ .

Comment faire pour réactiver mon forfait.

Matleo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

j'ai exactement le même problème.

 

Suite au renouvellement de ma carte de crédit mon paiement automatique n'a pas marché et maintenant j'essaie d'aller faire le paiement et j'ai cette erreur:

 

OneTimeTopup/MinimumMaximumAmountRequiredSnippet1,00$300,00$

 

merci

 

 

 

Need Help? Let's chat.