annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme paiement

AngelieRichard
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'arrive pas à payer mon compte et mon abonnement prenait fin. Mon téléphone est suspendu.

Désolé, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre paiement pour le moment.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@AngelieRichard 

il y a eu de nombreux problèmes de paiement ou de problèmes de carte de crédit mis à jour.

si ce n'est pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez sur l'application Public Mobile si vous ne l'avez pas encore fait

ou si vous connaissez le code PIN du compte à 4 chiffres, essayez d'appeler *611 et effectuez un paiement

si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

AngelieRichard
Great Neighbour / Super Voisin

J'attends une réponse suite à un billet.

softech
Oracle
Oracle

@AngelieRichard 

il y a eu de nombreux problèmes de paiement ou de problèmes de carte de crédit mis à jour.

si ce n'est pas pressé, attendez 24 heures et réessayez en mode navigation privée, ou essayez sur l'application Public Mobile si vous ne l'avez pas encore fait

ou si vous connaissez le code PIN du compte à 4 chiffres, essayez d'appeler *611 et effectuez un paiement

si l'échec persiste, ou si vous devez reprendre le service de toute urgence, procurez-vous un bon auprès de Pharmaprix/Couche-Tard/711/Shell et chargez le bon en utilisant *611 (aucun code PIN de compte requis)

Déplacés :

softech
Oracle
Oracle

supprimé car la réponse contient un contenu discriminatoire

Need Help? Let's chat.