annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Can't access/create my self serve account

yassou
Good Citizen / Bon Citoyen
Hello,
J'ai un telephone BLU X8 HD , je suis un nouveau client de public mobile , j ' ai mon sim card sur mon telephone il me donne appel d'urgence uniquement j' ai tous les marches qu' on demande de faire mais toujours rien , j'ai contacte un agent qui m'a conseille de vous contacter pour m'aider a signaler que j' ai le sim depuis le 13 octobre 2016.
3 RÉPONSES 3

daredogg
Mayor / Maire

Ceci est une question stupide, mais avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Parfois, cela va résoudre les problèmes avec l'activation. Si non, vous avez besoin de l'aide de l'un des modérateurs. Il y a deux en ligne maintenant @Shazia_K @Mary_M

 

En regardant les spécifications de votre téléphone, je ne sais pas ce qu'il est capable de LTE. Il se pourrait que votre téléphone ne fonctionne pas avec PM. On va demandons un de les oracles @Luddite @imm1304 pour confirmer si votre téléphone fonctionne.

Malheureusement, je ne peux que trouver référence à ce téléphone supportant les réseaux 2G. PM est 3G ou LTE.  http://willmyphonework.net indique que le Blu studio X8 HD ne fonctionne pas sur Public Mobile. Robot triste

 

Pour être certain d'essayer votre carte SIM dans un téléphone qui fonctionne déjà sur Public Mobile.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

 

Duplicate


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.