annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Est-ce que mon iPhone fonctionnera?

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Oui, votre iPhone fonctionnera sur le réseau Public Mobile, pour savoir comment configurer les paramètres de l'APN, veuillez cliquer ici.

 

À noter : Les clients avec un iPhone compatible peuvent recevoir des appels et textos illimités sur notre nouveau réseau. Pour l'utilisation des données, ils auront besoin d'accéder au WiFi.

6 RÉPONSES 6

Smile
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour moi je suis avec public mobile et jai eu un nouveau telephone cest un iPhone 5s mais le probleme cest que ma carte me peut pas entrer dedans Elle est trop grosse alors jaimerais bien la changer mais je me sais pas comment vous pouvez maidez merci

Cyber
Mayor / Maire

 

Bonjour @Smile,

 

Le plus rapide est de faire couper votre carte SIM actuelle vers le format nanoSIM dans une boutique Koodo ou de demander une carte SIM de remplacement.

 

 

Pour obtenir une carte SIM dans le bon format, voir le lien ci-dessous pour les démarches: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Vous-avez-besoin-d-une-carte-SIM-de-rem...

 

 

Toutes les commandes de remplacement de carte SIM seront traitées dans les deux jours ouvrables, mais cela peut prendre jusqu'à sept jours ouvrables pour recevoir votre nouvelle carte SIM.

ccayer
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

que voulez-vous dire spécifiquement quand vous écrivez: vous assurez que le Iphone soit compatible avec le réaseau.

Que dois-je vérifier avant l'achat d'un Iphone pour rester compatible avec votre réseau?

Merci!

@ccayer,

 

Votre iPhone doit être débarré ou barré à Telus/Koodo pour fonctionner chez Public Mobile.

 

Pour que les MMS fonctionnent, il faut un iPhone 4s et +

marie25
Great Neighbour / Super Voisin

Ma carte cime svp mon no(XXX)XXX-XXXX

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@marie25 j'ai enlevé vos infos personnelles car ce site est un forum public. Il est toujours préférable de ne pas afficher de l'information personnelle sur un forum public.

Quelle est votre question exactement ?

Avez-vous besoin d'une carte SIM de remplacement pour un compte existant ? Si oui, visitez cette publication: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Vous-avez-besoin-d-une-carte-SIM-de-rem...

Si c'est un problème technique avec votre carte SIM, SVP nous envoyer un courriel en cliquant sur le lien "Communiquez avec Nous" au bas de la page.

Merci

Need Help? Let's chat.