annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Incapable de recevoir les texto - surtout les automatiques pour l'authentification à 2 facteurs

Janeway
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

Depuis que je suis avec Public mobile et que j'ai fais un transfert de numéro de téléphone, je suis incapable de recevoir de texto, notamment ceux qui proviennent de message automatisé pour l'authentification à 2 facteurs.

De plus, je reçois plusieurs fois par jour des notifications de Réglages iPhone me disant que je dois réinsérer la carte SIM car mon numéro de téléphone n'est pas reconnu pour iMessage ni Facetime. Ensuite, je reçois une notification disant que le numéro est reconnu. Puis immédiatement, une autre notification disant que le numéro est inconnu.

J'ai beau retiré la carte et redémarrer mon iPhone, le problème persiste.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, Public Mobile a un problème avec les sms pour les nouveaux abonnés. Ils travaillent sur une solution. Je vous conseille de rejoindre un agent ils vont régler le problème pour vous.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour, Public Mobile a un problème avec les sms pour les nouveaux abonnés. Ils travaillent sur une solution. Je vous conseille de rejoindre un agent ils vont régler le problème pour vous.

Vous pouvez rejoindre le support en cliquant sur la bulle en bas de l’écran. Entrez les informations demandées puis écrivez NOUS CONTACTER puis écrivez OUVRIR UN BILLET. Vous recevrez de l’aide par message privé. Surveillez l’enveloppe ou avatar en haut de cette page pour la réponse.

C’est la méthode la plus rapide pour rejoindre un agent.

Vous pouvez aussi utiliser le lien suivant pour rejoindre un agent par message privé.

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Need Help? Let's chat.