annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment puis-je configurer le Paiement Automatique ?

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired
AutoPay.png

Le Paiement Automatique est un service gratuit qui vous permet de payer automatiquement votre service mobile au moyen d’une carte de crédit ou d’une carte VISA Débit. Avec ce service, vous n’avez plus à craindre d’oublier un paiement mensuel. Encore mieux, si votre forfait est admissible aux récompenses, vous obtiendrez une récompense Paiement Automatique récurrente qui fera baisser son prix. Cliquez ici pour en savoir davantage sur les récompenses Paiement Automatique.

 

 

 

Comment fonctionne le Paiement Automatique ?

 

À la date d’échéance de votre paiement, le service de Paiement automatique facturera automatiquement le montant dû ou le montant présélectionné à votre carte de crédit ou à votre carte VISA Débit.

 

Comment puis-je configurer le Paiement Automatique ?

 

Vous pouvez vous inscrire au Paiement Automatique lors de l’activation ou à tout autre moment à partir de votre compte Libre-service en ligne.

 

Vous devez tout d’abord enregistrer votre carte de crédit. Découvrez comment en cliquant ici.

 

Une fois que votre carte de crédit ou votre carte VISA Débit est enregistrée, vous pouvez configurer le Paiement Automatique. Pour ce faire, suivez ces étapes :

 

  1. Rendez-vous sous l’onglet ‘Paiement’.
  2. Cliquez sur l’onglet ‘Prélèvements automatiques’.
  3. Cochez l’option ‘Oui, je veux m’inscrire aux paiements préautorisés’.
  4. Ajoutez les renseignements sur votre mode de paiement.
  5. Cliquez sur Soumettre afin de calculer le prix de votre forfait, moins vos récompenses.

Auto Pay French 1.pngAuto Pay French 2.png

 

Note : Si vous vous êtes inscrit au Paiement Automatique avant août 2015, vous pouvez modifier vos paramètres afin que le montant porté à votre carte de crédit soit le montant dû et non le montant fixe indiqué lors de votre inscription. Pour faire le changement, désinscrivez-vous au service en cliquant sur ‘Annuler les Paiements Automatiques’ dans l’onglet ‘Prélèvements automatiques’, puis réinscrivez-vous. 

 

Dernière mise à jour le 10 août 2015

0 RÉPONSES 0
Need Help? Let's chat.