annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment est-ce que je réinitialise mon mot de passe du libre-service ?

Lachlan_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Sur la page d'accueil du Libre-service, cliquez sur le lien «Mot de passe oublié?" et suivez les instructions en utilisant les informations que vous avez fourni au moment de l'inscription pour réinitialiser avec succès votre mot de passe Libre-service, ce qui est le processus en trois étapes : 

  1. Vérification du courriel – Vérifiez et confirmez votre nom d’utilisateur / adresse courriel
  2. Question de sécurité – Répondez à la question de sécurité
  3. Confirmation par Courriel – Recevez une confirmation par courriel

 

French 1.JPG

 

 

Soumettez un formulaire Web si vous ne parvenez pas à réinitialiser votre mot de passe en suivant les instructions ci-dessus.

15 RÉPONSES 15

sophiecarriere3
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je voudrais changer mon numéro de carte de crédit pour mon paiment de mon cell....l'autre n'étant plus fonctionnelle....je voudrais un numéro de téléphone pour communiquer cette information.

 

                                       merci...mme carriere    0000-0000-0000

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

 

Vous pouvez le faire directement sur votre compte de libre-service, suivez ces instructions:

 

http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Paiement-de-votre-service/Comment-est-ce-que-j-enregis...

 

Merci

icyicekush
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour jesseye de renitialiser mon mot de passe et a la question de securiter sa me dit test question et ya un carrer poru ecrire mais je ne sais pas quoi ecrire il ny as rien dautre et la sa me dit que mon compte a été blocké et de contact le service client -_- que dois-je faire on peut maider svp merci

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @icyicekush,

 

Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider à réinitialiser votre mot de passe.

 

Je vous enverrai un message privé sous peu.

 

 

Merci !

 

 

Kalla

griffer
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour je narrive pas  reinitialiser mon mot de passe il me dise Désolé. Impossible de vérifier vos informations. Veuillez réessayer. jai besoin daide merci 

Kalla_A
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @griffer,

 

Pouvez-vous m'envoyer les informations de votre compte (numéro de compte ou numéro de téléphone) par message privé?

 

Je vais réinitialiser votre mot de passe pour vous 🙂

 

 

Merci,

 

Kalla 

LL
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour,

j'ai oublié mon mot de passe et j'ai oublié la question de securité quoi faire?

merci

Jenny1
Great Neighbour / Super Voisin
Bonjour, mon compte à été bloqué après plusieurs tentatives, j'aimerais réinitialiser mon mot de passe

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Jenny1

 

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro Public Mobile et votre NIP de sécurité par message privé? Je vais vous aider! 🙂

 

 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Jenny1
Great Neighbour / Super Voisin
Merci, mais j'ai oublié mon NIP aussi

Jordi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

moi non plus je ne suis pas capable de réinitialiser mon mot de passe.

La question est aussi Question Test et je ne sais pas la réponse.

 

Pouvez-vous m'aider SVP?

 

Merci d'avance!

HASRIZ
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je veux rénitialiser le mot de passe de mon compte, mais je n'y arrive pas car ce dernier a été véroullié.

 

Merci de votre aide.

 

 

Marina
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Mon ouverture de session a été désactivée, probablement parce que j'ai mal saisi mon mot de passe plusieurs fois. J'ai fait la démarche pour récupérer un mot de passe, en cliquant sur le bouton "mot de passe oublié", j'ai répondu à la question de sécurité, mais je n'ai jamais reçu de courriel de PublicMobile avec les nouvelles informations de connexion. Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci de votre aide !

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonsoir Marina,

 

Je viens de vous envoyer un message privé, pouvez-vous me répondre en privé également?

 

Merci!

Gregory

kim-pham228
Great Neighbour / Super Voisin

Je veux changer la carte de credit pour mon payment préautoriser. Merci


@sophiecarriere3  a écrit :

Bonjour je voudrais changer mon numéro de carte de crédit pour mon paiment de mon cell....l'autre n'étant plus fonctionnelle....je voudrais un numéro de téléphone pour communiquer cette information.

 

                                       merci...mme carriere    0000-0000-0000


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Need Help? Let's chat.