annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat plusieurs bloc 1gig USA?

Carole_L
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour

est-ce que vous savez si je peux acheter 2 x blocs de 1gig a 20$ chacun USA pour avoir un 2gig, ou je dois racheter de la-bas si j'en manque?

 

Je ne semble pas pouvoir cliquer sur le + pour en avoir 2.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Luddite
Oracle
Oracle

@Carole_L Non, seulement 1 à la fois est autorisé à fonctionner. PLUS vous devez attendre jusqu'au lendemain de son expiration pour racheter!
Vous pouvez ajouter les modules plus petits en même temps, mais ce sont des données très coûteuses. Une carte SIM locale peut avoir une meilleure valeur.

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide en angles.

Bon voyage.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Luddite
Oracle
Oracle

@Carole_L Non, seulement 1 à la fois est autorisé à fonctionner. PLUS vous devez attendre jusqu'au lendemain de son expiration pour racheter!
Vous pouvez ajouter les modules plus petits en même temps, mais ce sont des données très coûteuses. Une carte SIM locale peut avoir une meilleure valeur.

Désolé, vous avez attendu longtemps pour obtenir une réponse. Si par hasard vous êtes bilingue, le forum anglais a plus de participants pour une réponse plus rapide en angles.

Bon voyage.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Carole_L
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok Merci pour la réponse, je pars 11 jours, je vais quand meme mettre le 1gig  et je verrai la-bas comment ca fonctionne pour la carte SIM pour avoir des datas autres que sur le Wi_FI de l'hotel.  Et Non, pas bilingue, je suis Handicapée 🙂 ...

Oui, j'utilise principalement le wifi gratuit quand je voyage et je réserve le plan de cellule pour les urgences.
Souvenez-vous des extensions US Roaming les 10 derniers jours à partir du jour où vous les activez; pas le jour où vous commencez à les utiliser aux États-Unis.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.