annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Donner mobile

Ptitekim
Great Neighbour / Super Voisin

Jai ajouter 20$   ensuite jai voulu reajouter 10$ pour acheter le 1gig de donner a 30$ car au debut je croyait quil etais 20 $ hors quand le temps est venue dajouter le 10$ manquant le serveur a bogguer impossible dy ajouter  jessaie de voir si je peu faire un achat jachete 2x 200mo pour 20$ ..**bleep** cela foncriomne aussito je redemarre mon appareil  ..helas enfin je suis capable dy ajouter le 10$ mais impossoble dannuler les 400mo je venais acheter meme si je ne lai utiliser !! Avez vous une solution ??? 

Car 20$ pour 400mo sa fait cher et jai ajoiter 30$ a mon comptr en espace de maximum 5 min ...

2 RÉPONSES 2

marie-acadienne
Good Citizen / Bon Citoyen

Non ce qui a été pris ne peut pas être enlève des que c est r ajouter il est trop tard

 

LovesToPM
Mayor / Maire

Bonjour @Ptitekim 

 

Oui, les options de données peuvent être coûteux. Il est préférable d'avoir un forfait contenant suffisamment de données.

 

Si vous avez besoin d'aide avec votre compte, vous pouvez contacter les modérateurs.

 

 

Si vous souhaitez modifier votre forfait, voici les informations:

 

Changer De Forfait

Quand vous changez de forfait, vous pouvez soit le faire immédiatement soit à la prochaine date de renouvellement de votre forfait. Connectez-vous à votre compte Libre-service, cliquez sur « Forfait » sous l’onglet « Aperçu » et choisissez votre nouveau forfait. Défilez ensuite vers le bas de la page.

 

Changement de forfait à la prochaine date de renouvellement

Nous vous recommandons cette option si cela vous permet de profiter des services pour lesquels vous avez déjà payé jusqu’à la prochaine date de renouvellement de votre forfait. Quelques notes à garder en tête :

  • Si vous choisissez de changer votre forfait à la prochaine date de renouvellement de votre forfait, le montant payable sera automatiquement mis à jour.
  • Si vous êtes inscrit au Paiement automatique, le montant de votre nouveau forfait vous sera facturé à la date d’échéance de votre paiement.
  • Vous pouvez annuler toute demande de changement de forfait postdaté en tout temps en cliquant sur l’onglet « Forfaits et options » et « Annuler ».
  • Toute Récompense obtenue sera appliquée à la date de renouvellement de votre nouveau forfait.
Need Help? Let's chat.