annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

compte suspendu

mb4210
Good Citizen / Bon Citoyen
  • Mon compte est présentement suspendu au moment d'écrire ces mots.
  • Je comprends pas pourquoi car l'option de paiement automatique par crédit est activé comme toujours ! 
12 RÉPONSES 12

softech
Oracle
Oracle

@mb4210 

 

Le paiement automatique peut échouer, il peut s'agir d'un problème avec la carte de crédit ou d'un problème avec le PM.

 

Connectez-vous simplement à Mon compte, cliquez sur Réactiver le plan actuel et suivez les étapes pour effectuer un paiement manuel

mb4210
Good Citizen / Bon Citoyen

marche pas

 

@mb4210 

 

tu as quelle erreur ?

 

Réessayez en utilisant le navigateur en mode navigation privée et voyez comment cela se passe

mb4210
Good Citizen / Bon Citoyen
 

 

Oups! Un problème est survenu. Réessayez plus tard.

mb4210
Good Citizen / Bon Citoyen

communiquer avec l'émetteur de carte de crédit.. eeee j'ai pas de téléphone

@mb4210 

 

as-tu essayé le mode Incognito ??

 

attendez une bonne heure avant de réessayer avec le mode Incognito

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ça mes déjà arrivé jusqu'à ce que je rende compte que j'avais reçu mon renouvellement de carte de crédit et que mon ancienne était a échéances alors en changeant pour la nouvelle tout est entré dans l'ordre 

Shagala
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai le même problème et ma carte est en règle.

@Shagala 

 

attendez une heure et réessayez en utilisant le mode navigateur Incognito ou le mode Navigateur privé

mb4210
Good Citizen / Bon Citoyen

C'est réglé merci !

Shagala
Great Neighbour / Super Voisin

Qu'est-ce que le mode incognito?

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Ce matin j'ai aussi un message de compte suspendu,et c'est pas ma carte de crédit car je l'avais renouveler et j'ai les prélèvements automatiques,j'ai du payer le solde a payer de mon forfait a15$ et sur 20$ il reste 7 pour le mois prochain ,le reste devrait se prendre automatique sur la carte où le compte sera suspendu encore, on verra plus tard 

Need Help? Let's chat.