annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code d'erreur 837

berniersuz
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je tente de faire un activation d'un compte Public mobile et de transférer un numéro de Fizz. À la toute fin de la procédure, j'obtiens un message me disant code d'erreur 837, contacter un agent du service à la clientèle. Avez-vous une solution pour régler mon problème svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

berniersuz
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci !

 

Grâce au 2e lien, je crois que j'ai réussi à envoyer une demande d'aide à un agent. À suivre !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

softech
Oracle
Oracle

@berniersuz 

 

N'essayez pas de nouveau pendant au moins 30 minutes. Et avant de réessayer, vérifiez si PM vous a déjà facturé.


La raison pour laquelle vous avez obtenu l'erreur est probablement parce que vous avez entré le numéro IMEI au lieu du numéro de compte. Vous devez fournir votre numéro de compte Fizz pour la demande de transfert.

 

Si vous avez confirmé que PM ne vous a pas facturé lors de votre première tentative, réessayez en fournissant le numéro de compte Fizz dans les détails de la demande de transfert.

macsal
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@berniersuz 

Si vous avez entré vos informations de paiement, contactez un agent du service clientèle... étrange, il vous dit de les contacter, mais ne fournit pas les moyens de le faire ??

Eh bien, vous pouvez les contacter de deux manières ici :

https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/contact-an-agent

 

berniersuz
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de votre temps. J'avais donné mon numéro de compte lors de l'inscription. Heureusement, je n'ai pas été facturé lors de mes deux tentatives. Je vais tenté un nouvel essaie ce matin.

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour,


Merci de nous contacter! Je m'appelle Catalina et il me fera plaisir de vous aider!

 

Je vous recommande de choisir un nouveau numéro temporaire pour activer votre compte et après l'activation, vous pourrez porter votre numéro. Cela fonctionnera probablement mieux.

 

Faites-moi savoir si vous êtes en mesure de le faire, au moins pour activer le compte avec un nouveau numéro et après si vous avez besoin d'aide avec le port, nous pouvons vous aider avec plaisir.

 

Cordialement,                                             

Catalina Agent Public Mobile

berniersuz
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci !

 

Grâce au 2e lien, je crois que j'ai réussi à envoyer une demande d'aide à un agent. À suivre !

berniersuz
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci de votre aide !

 

Je vais tenter cette opération et je vous recontacterai au besoin. J'espère que cette fois-ci sera la bonne car tout ce processus n'est vraiment pas évident !

berniersuz
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, je viens de réussir la création du compte avec un nouveau numéro (581) 578-1745. Je vais maintenant tenter de faire le transfert de mon numéro fizz (581) 575-7560. Je vous recontacterai au besoin.

Need Help? Let's chat.