annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Texte international

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Comment faire pour texté international avec le forfait Québec seulement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Jack16 

si je me souviens bien, le forfait québécois vous permet également d'envoyer des SMS à l'international gratuitement. Si vous êtes déjà sur un forfait Québec, testez-le. PM est un fournisseur prépayé et ne vous coûtera pas plus cher s'il n'est pas inclus, cela ne fonctionnera tout simplement pas. Et s'il n'est pas inclus, essayez d'autres moyens d'outil de messagerie gratuit comme WhatsApp

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9

softech
Oracle
Oracle

@Jack16 

si je me souviens bien, le forfait québécois vous permet également d'envoyer des SMS à l'international gratuitement. Si vous êtes déjà sur un forfait Québec, testez-le. PM est un fournisseur prépayé et ne vous coûtera pas plus cher s'il n'est pas inclus, cela ne fonctionnera tout simplement pas. Et s'il n'est pas inclus, essayez d'autres moyens d'outil de messagerie gratuit comme WhatsApp


@Jack16  a écrit :

Comment faire pour texté international avec le forfait Québec seulement 


Veuillez utiliser + suivi de l'indicatif du pays, puis du reste du numéro pour envoyer des messages SMS.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Malheureusement je n’ai pas la réponse à votre question. L’avez-vous essayé ? Pouvez-vous texter dans les autres provinces canadiennes? 
Vous pouvez envoyer des messages avec IMessage, Messenger ou WhatsApp en utilisant les données cellulaires ou le wifi.

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Whatsapp pour envoyer un message l'autre dans l'autre pays doit avoir aussi Whatsapp ,moi ce que je désire c'est me servir des textes mobile qui sont gratuits et on pas besoin d'internet pour envoyer a un autre cellulaire partout au monde,et le destinataire recevra gratuitement sans avoir besoin d'aller a internet,

Aussitôt que je vais avoir la chance je vais envoyer un texto a Cuba pour voir si ça fonctionne avec le forfait Québec seulement 

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Pour texté à Cuba on doit faire 011 pour sortir du pays et après 53 pour Cuba et ensuite le numéro de cellulaire pour appel ou texto ou pour résidence de la personne, c'était comme ça il y a quelques années, je pense que ça pas changer 

Vous avez raison ça devrait fonctionner.

Whatsapp est l’application la plus utilisée a Cuba, il a de bonne chance que la personne que vous voulez rejoindre utilise WhatsApp mais comme vous l’avez mentionné il faut une connexion internet 

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Effectivement l'abonnement que j'ai pris pour le  Québec les textos je peux les envoyer à Cuba, je l'ai essayé aujourd'hui et la bien reçu, une bonne chose car à Cuba c'est pas tout le monde qui peut se payer internet pour avoir Whatsapp,ça prend un mois de salaire pour avoir un bon forfait cellulaire avec internet, donc beaucoup plus pratique quand on peut leur envoyer des textos qui reçoivent gratuitement 

 Bonjour, j’ai fait le test avec une personne au Mexique, et oui ça fonctionne. Mais les gens au Mexique préfèrent WhatsApp, le coût des forfaits internet est beaucoup moindre que le nôtre.

Surement different pour Cuba. C’était un bon exercice. 

Jack16
Great Citizen / Super Citoyen

Oui si les texto fonctionne pour Cuba c'est partout dans le mode,c'est vraie que internet coûte peu au Mexique a comparé à Cuba qui est Hors de prix pour les cubain mais une chance que beaucoup on de la famille a extérieur pour leur payer chaque mois

Need Help? Let's chat.