annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Re: Récompenses

Butch1995
Great Neighbour / Super Voisin

Je viens de me rendre compte que même les points de référencement (inviter un ami) avaient disparus. Donc plus de points de fidélité et les points accumulé pour les invitations sont aussi "flusher". On repart tous à neuf!!! 6 ou 7 ans de fidélité, voila comment c'est récompensé. Merci Public Mobile!!!!!!

5 RÉPONSES 5

softech
Oracle
Oracle

@Butch1995 

les références d’amis n’ont pas disparu. Auparavant, ils étaient donnés AVANT le paiement mais désormais ils sont donnés en points APRÈS le paiement.

48 heures après le paiement, vous devriez voir les points de parrainage ajoutés à votre portail Mes récompenses.

Ce qui a été perdu, ce sont uniquement les récompenses de fidélité de 1 $ à 5 $, plus la réduction de automatique de 2 $. Cependant, ils ont été remplacés par une remise de 5 % en points sur votre paiement plus 10 points annuels à votre date anniversaire avec Public Mobile.

Melarnos1
Great Neighbour / Super Voisin

@softechsi je comprends bien, est-ce que cela signifie que les références d'amis effectuées avant le changement de système sont bien gardées en mémoire, et vont donc donner des points à chaque date de paiement ? Vous pouvez me confirmer ça noir sur blanc ici ? J'avais cru comprendre que le système de parrainage avait été tout simplement remis à zéro.

Le vrai problème, c'est la suppression des récompenses de fidélité. Quand vous dites "Ce qui a été perdu, ce sont uniquement les récompenses de fidélité", on voit le souci dans le "uniquement" :  c'est la posture des dirigeants de Public Mobile, qui ont décidé de cracher à la figure de leurs fidèles clients. Il faut que Public Mobile réagisse rapidement car des clients sont déjà en train de quitter le service à cause de cette politique méprisable.

Autre discussion intéressante sur le sujet : https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/The-Lounge/How-can-i-file-a-complain-to-the-new-point...

Des plaintes ont été déposées (à juste titre) auprès de la CPRST pour cette manœuvre détestable de la part de PM. Mais les plaintes risquent de ne pas aboutir car a priori PM a "le droit" de changer sa politique de parrainage à volonté. On ne pensait juste pas qu'ils prendraient pas cette décision méprisable qui pénalise injustement les clients fidèles.

 

@Melarnos1 

oui, il est confirmé qu'il n'y aura aucun changement pour aucun de vos amis parrainés. Si vous avez besoin d'une confirmation officielle, vous pouvez également vérifier auprès de CS_agent

Personnellement, mes comptes de couple sont déjà passés par un renouvellement et je peux également vous le confirmer par mon expérience personnelle. Ainsi, vous ne perdez aucune des récompenses de parrainage, juste qu'elles sont désormais payées en points. (Bien sûr, si l'un de vos amis quitte PM, vos récompenses de parrainage seront modifiées en conséquence)

Pippa-louti
Great Neighbour / Super Voisin

Pareil pour moi. Je paie 8$ par mois de plus avec le nouveau système. Pas fort!

Olduser
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis d'accord avec vous.

On devrait tous aller magasiner ailleurs.

Need Help? Let's chat.