annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes avec le Libre-Service

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai des problèmes pour accéder aux détails de mon forfait actuel en date du 25 mai 2020, je tombe sur un message d'erreur disant Oh non! Il semblerait que quelque chose ne va pas. Pas de panique!

Je me demande si ce n'est pas à cause de mon changement de forfait pour celui de 30 $ en promotion, effectué la semaine passée si je me souviens bien. Tout s'était bien fait dans l'ordre et je pouvais bien voir le changement du forfait qui est programmé pour le prochain cycle mais maintenant je ne le vois plus.

J'ai remarqué par le passé que c'est le genre de situation qui arrive souvent vers les derniers jours de mon cycle qui finit le 31 mai, les détails du forfait actuel devraient être accessibles en tout temps même si on a effectué un changement car en ce moment, c'est comme si mon changement de forfait n'était plus valide. Informatiquement parlant, je trouve que le Libre-Service tire de la patte un peu 🙄

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @L4s4gne   la modification de votre plan n'est peut-être pas correctement configurée. Contactez les modérateurs et expliquez votre situation, demandez-leur de réinitialiser votre service.Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @L4s4gne   la modification de votre plan n'est peut-être pas correctement configurée. Contactez les modérateurs et expliquez votre situation, demandez-leur de réinitialiser votre service.Il existe 2 méthodes pour contacter les modérateurs. Le moyen le plus rapide est via Simon, un message privé plus lent.

Voici comment communiquer avec l’équipe :

  • Obtenez facilement de l’aide concernant votre compte en démarrant une conversation avec SIMon, notre assistant virtuel. Il vous dirigera vers des pages d’aide pertinentes ou, si votre problème est urgent, vous aidera à créer un billet à l’intention de l’équipe de modérateurs. Cliquez ici pour commencer.
  • Vous avez aussi l’option d’envoyer un message privé aux modérateurs en cliquant ici. Vous devez être connecté à votre compte Communauté pour que le lien fonctionne.

Gardez un œil sur l'enveloppe du message privé en haut à droite de votre écran. La réponse des mods apparaîtra là-bas.

 

- Merci. Restez en sécurité.

 

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

C'est fait, j'ai envoyé un message aux modérateurs et expliqué la situation

Need Help? Let's chat.