annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prix des forfaits

MichaelSandy
Good Citizen / Bon Citoyen

Un peu cher pour vitesse 3g

4 RÉPONSES 4

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @MichaelSandy félicitations pour votre nouveau plan. Et merci de nous en parler. Je suis ici à cause des récompenses. S'ils n'étaient pas disponibles. J'irais ailleurs. Restez en sécurité.

 

L4s4gne
Model Citizen / Citoyen Modèle

Par contre, Fizz fait face à un problème de taille qui est justement le report des données.  Certains les donnent, certains les vendent (ce qui est illégal) puis Fizz sont au courant du problème de la revente de données. Ils n'ont pas encore agi pour l'instant et je ne vois pas ce qui serait possible comme solutions. C'est plate mais c'est ça, l'attrait de Fizz est devenu une plaie à cause de l'inconscience de certains de leurs clients.

 

Je suis passé moi également chez Fizz, auparavant chez Public Mobile mais j'espère qu'une solution viendra pour éviter cette revente de données. Mais quoi exactement, je ne le sais pas.

Lieux
Oracle
Oracle

@MichaelSandy Le forfait public mobile à 30$ est de 2 Go si vous avez le paiement automatique:).

Celui de Fizz est à 32$ pour 2 Go effectivement en LTE.
Tout dépend ce que l’on cherche. Pour ma part rien ne vaut public mobile pour le cellulaire. Données qui se reportent ...oui mais pas plus que jusqu’au prochain paiement. Le réseau est moins grand avec Fizz... par exemple je n’aurai pas accès à Fizz ici dans le nord. Le plus petit forfait est moins cher chez Public avec textos et appels. Les ajouts au forfait durent jusqu’à leur complète utilisation chez public alors que non chez Fizz. Les rabais chez Fizz sont 1 fois par client référé chez public tous les mois et tous les ans pour fidélité....

 

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

On peut pas dire que les forfaits de PM sont trop élevés en généralisant. Pour ma part, j'utilise mon téléphone en cas d'urgence : si je suis perdue quelque part, ou autres situations particulières. Le 3G me convient, ça ne fait aucune différence pour moi. Mon forfait est 15 $ / mois, 250 MB + 100 mins d'appel. En fait, c'est moins de 15 $, avec rabais pour paiement par carte de crédit, participation à la communauté, et fidelité de plus d'un an. Pour mon cas précis, je ne trouverai pas mieux. Chaque personne a des besoins différents, et il est possible que vous trouviez mieux ailleurs. 🙂

Need Help? Let's chat.