annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi Public Mobile???

Lieux
Oracle
Oracle

Voilà pourquoi je conseillerais Public Mobile:

-forfaits moins chers

-possibilité de faire baisser sa facture avec crédit à l'activation ou référer un ami ou carte de crédit au compte....

-possibilité d'aider d'autres avec leurs difficultés

-bien sûr il faut aimer être devant son ordi pour chercher des solutions (plutôt qu'à attendre en ligne pour qu'un opérateur vous réponde!!!!)

-il faut être assez autonome dans ses recherches si difficultés avec l'aide de la Communauté...et si besoin plus spécifique avec un modérateur

 

Et vous que diriez-vous?

6 RÉPONSES 6

nefertari
Great Citizen / Super Citoyen

Pourquoi Public Mobile?

  1. Parce que c'est le plus économique pour un cellulaire pour les urgences
  2. À chaque année inscrit à PM, j'ai un rabais sur mon abonnement mensuel
  3. C'est pratique de s'inscrire et de gérer son compte en ligne, évitant ainsi l'attente frustrante au téléphone
  4. Si on manque de minutes exceptionnellement, on peut acheter des minutes en "extra" et elles sont jamais perdues.
  5. Et pour finir la meilleure raison, c'est de pouvoir "recycler" un téléphone qui a été mis de côté par un ami ou un voisin et qui ne sert plus...  Les cartes SIM sont de plusieurs formats chez PM.
  6. Je donne 5 * sur 5 à PM.

Eluneo
Great Citizen / Super Citoyen

Voilà pourquoi je conseillerais Public Mobile:

1. Le prix des forfaits et des ajouts.

2. Les crédits offerts la plupart du temps à l'activation (Référence) : (entre 10 et 25$ gratuits.)

3. Le crédit de 2$ par mois pour paiement automatique.

4. Le réseau fiable de Telus.

5. La communauté pour les solutions à nos problème.

6. La joie de ne plus se sentir volé par les grosses compagnies qui avaient le monopole des télécommunications. 

7. Vous vous débrouillez dans le monde d'internet d'aujourd'hui et vous êtes capable de suivre un mode d'emploi étape par étape.

8. Vous pouvez suivre votre consommation d'appels, de textos et de données via le libre-service.

9. 1$ par mois de rabais à chaque année de loyauté.

 

Voilà pourquoi je ne conseillerais pas Public Mobile:

1. Vous aimez avoir le dernier téléphone sorti hier à 1000$ et le payé dans un forfait de 3 ans

2. Vous avez peur d'internet et n'avez jamais inscrit votre numéro de carte de crédit sur le web, et vous croyez que si vous le faîtes, votre compte de banque sera vidé.

3. Vous avez eu besoin de vos enfants pour ouvrir un compte e-mail

4. Vous voulez un service à la clientèle par téléphone.

 

@Eluneo J’ai beaucoup aimé les points négatifs!!! Continuez votre analyse!!!!

Eluneo
Great Citizen / Super Citoyen

Oui c'est comme Loïs Lane qui écrit un texte sur:

Pourquoi le monde a t'il besoin de Superman?

Pourquoi le monde n'a pas besoin de Superman?

 

Smiley MDR

metalArts
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ajouterais dans les 'Plus' : se débarasser de Bell (si vous êtes avec eux bien sûr), le pire service de tous les temps

anthony23
Good Citizen / Bon Citoyen

public mobile appartien au tour de TELUS ET BELL donc pas beaucoup de problème en terme de reseau. De plus aucune évaluation de credit est necessaire. Accès à beaucoup de récompenses (référer un ami, paiement pré autosrisé, parfois les cartes sims gratuite en magasin)

Need Help? Let's chat.