annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma question est plutot d'ordre thecnique sur les ceklulaire en general

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Salut a tous.

Je voudrais savoir si quelqu'un connais un site ou l'on a fait des tests de receptivite de different telephone. Bien souvent les gens pointe du doigt les operateur de reseau mais tres regulierement se sont plutot les appareils qui font toutes la difference dans des zones plus eloigner. Depuis quelques annees ont assiste a des telephones tres performant pour les photos, les autonomies de charge ect ect mais plusieurs compagnie de fabrication de telephone   perdent  leur point essentiel  soit d'avoir un fort taux de receptivite.  Je sais que la france ont fait certain test dans des salles en metal pour tester.... j'aimerais bien que quelqu'un m'aide a voir plus clair. Meme les vendeurs de telephones sont rarement capable de me donner des explications a ce sujet et pourtant cela est reelement vrai car deux telephones different avec un meme reseau peux vraiment varier.   Mon vieux motorolla E 2e gen captais ou les autres prenais pas..... bien sure je sais qui a des tours ectt ....merci  si certain d'entre vous aurais un veai reponse a cela soyez assurez que je vais en faire bon usage et aidez des centaines de personne .... meme protegez-vous semnle ne pas evaluez ce critere soit la receptivite d'un appareil!!!! Ils me semble que se soit la base... merci les amis

7 RÉPONSES 7

anthony23
Good Citizen / Bon Citoyen

les modèles de téléphone plus ancien ont eu un temps ou la réception était moins bonne. Ce qui varies aussi peux être lemplacement. (maison en beton par exemple) les nouveau modèle sont beaucoup plus réceptif.

waelabbas123
Good Citizen / Bon Citoyen

Salut, c'est vrai qu'il y a eu un temps où j'avais un vieux modèle de téléphone et la connection n'était pas bonne, il y avait des coupures etc... Mais ca fait un bon moment que j'ai un iphone 5s et pour le moment tout est parfait, donc je pense le problème est lié au téléphone. De plus, si tu es dans un sous-sol ceci peut interrompre la connection.

Smooth
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, 

 

J'espère que c'est ceci que tu cherches: http://www.comparaisoncellulaires.ca/telephones/ 

 

Sinon tu peux naviguer les reccomendations du CRTC : https://crtc.gc.ca/fra/comm/compar.htm

 

Bonne chance!

jessservant13
Great Neighbour / Super Voisin

Il existe une apllapplication qui se nomme

Speedtest! Ces Super simple a utilisé en installant ton application tu oeut verifivé la vitesse de ton intenet tu peu demande a un amies de la mettre ausssi pour avoir une comparaison pour la rapidité du reseau!

Mais si je me trompe pas public mobile la compagnie de reseau partenaire telus qui est une tres bonne compagnie et un reseau assez gros !!

Mimi63
Great Citizen / Super Citoyen

@jessservant13  a écrit :

Il existe une apllapplication qui se nomme

Speedtest! Ces Super simple a utilisé en installant ton application tu oeut verifivé la vitesse de ton intenet tu peu demande a un amies de la mettre ausssi pour avoir une comparaison pour la rapidité du reseau!

Mais si je me trompe pas public mobile la compagnie de reseau partenaire telus qui est une tres bonne compagnie et un reseau assez gros !!


Speed test est pour la vitesee de l'internet....ici  destorois parle de receptibilite de la ligne telephonique par les tour des transmission

Dumnorix86
Good Citizen / Bon Citoyen

speedtest.net

Dumnorix86
Good Citizen / Bon Citoyen

Network Signal Info sur Android.

Need Help? Let's chat.