annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je ne peuux pas acceder mon compte

Becsr
Good Citizen / Bon Citoyen
Après avoir commander la carte sim pour avoir un nouveau compte j'ai enregistrer en ligne ma carte de crédit à été chargée de 30$ et je ne suis pas capable d'accéder à mon compte en ligne pour avoir les 8chiffres de déblocage de sim pour activer mon nouveau numéro de téléphone
37 RÉPONSES 37

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Becsr,

Bienvenue chez Public Mobile 🙂

 

Je suis désolée de voir que vous n'arriver pas a accéder votre compte. 

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone Public Mobile via les messages privés?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Becsr
Good Citizen / Bon Citoyen
Malheureusement je n'ai pas pu la retenir à cause que la transaction a été décliné et j'ai essayer d(ouvrir un autre nouveau compte etj'ai eu beaucoup de problemes en ligne et à la fin j'ai contacté ma carte de crédit et m'on dit que la transaction de30$public mobile à passer

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Becsr,

Je comprends et je suis désolée pour cela,

 

Je vais essayer de trouver votre compte par un autre moyen, veuillez m'envoyer ces informations par messages privés:

 

- Numéro de la carte SIM

- L'addresse courriel dont vous avez tenté de faire l'activation avec. 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Becsr,

Pouvez-vous répondre a mon message privé s'il vous plaît?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Becsr
Good Citizen / Bon Citoyen
Oui le numéro de carte est correct et le plan juste appel local illimité

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Becsr s'il vous plaît vérifier le numéro de la carte SIM celle que vous m'avez envoyer n'est pas valide. 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Becsr
Good Citizen / Bon Citoyen
C'est bien celle là que je l'ai commander en ligne j'ai verifier bien les numéros ils sont correct

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Becsr,

Pouvez-vous me répondre en privé? 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Becsr
Good Citizen / Bon Citoyen
Solutution shazia?

Becsr
Good Citizen / Bon Citoyen
Solution?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Becsr,

 

Je vous ai fait parvenir un message privé pour vous dire que le numéro de carte SIM que vous m'avez fournit n'est pas valide.

 

S'il vous plaît, vérifier le numéro.

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Becsr
Good Citizen / Bon Citoyen
Je ne peux pas prendre une photo j'ai pas eesayer les numéros ne paraissent pas

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Becsr,

 

Malheureusement, je ne pourrait pas activer une carte SIM non valide, pouvez-vous voir les numéro bien et me les envoyer?

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Becsr
Good Citizen / Bon Citoyen

Ohh shazia j'ai trouver l'erreur voici le numéro
8912*******************
Le 16eme chiffre est 6a la place de 5 excuse moi

Becsr
Good Citizen / Bon Citoyen
Hi

@Becsr Je dois Google traduit pour me aider; apolgies pour des erreurs.

 

Vous devez immédiatement modifier votre dernier message pour supprimer le numéro de la carte SIM. Ce forum est public et tout le monde pouvait activer votre SIM avec ce numéro. Si vous regardez votre message votre verra "Options" dans le coin supérieur droit de celui-ci.

 

Ensuite, envoyez votre numéro de carte SIM par message privé à Shazia. Pour lui envoyer un message privé passez votre souris sur son nom et cliquez sur "Envoyer un message".

 

Elle a probablement quitté pour la journée. Si vous n'entendez de son ici demain midi laissez-nous savoir.

 

Bonne chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Becsr
Good Citizen / Bon Citoyen
Would anybody help?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Becsr,

Merci, j'ai reçu votre message privé. 

Je vous réponds sous peu. 

 

Merci @Luddite 🙂

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Becsr
Good Citizen / Bon Citoyen
Ok j'attend la solution

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Becsr,

Avez-vous vu mon message privé?

 

merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Becsr
Good Citizen / Bon Citoyen
Ok oui

Becsr
Good Citizen / Bon Citoyen
Avez vous reçu la correction de mon sim?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Becsr, vous n'avez toujours pas répondu en privé? 

 

S'il vous plaît voir mon message, qui va vous expliquer la correction. 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Becsr
Good Citizen / Bon Citoyen
Jai rien reçu comme explication de votre part

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Becsr Pouvez-vous accéder vos messages privés?

 

Sur la page principale de la communauté, regarder sur le côté droit, vous verrez une petite enveloppe c'est votre boite de réceptions, mes messages ce trouvent dans cette boite. 

 

Merci,

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

paki000
Great Neighbour / Super Voisin

bonjour j ai perdu mon mot de passe je ne parviens plus a acceder a mon compte  veiller m aider svp 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @paki000

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Vous pouvez toujours réinitialiser votre mot de passe à partir de notre site web 🙂 Si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer votre numéro de téléphone par message privé.

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Marylin
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour je ne sais pas comment ça fonctionne mais je veux savoir comment créer un compte. Chaque fois que j'entre le code envoyé ça me ramène à l'étape précédente. Il me renvoie un autre code et ça fait ça depuis deux jours. En tout j'ai sûrement entré 50 code mais ça ne fonctionne jamais quoi faire? Svp besoin d'aide merci

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Marylin,

 

Merci d'avoir contacté Public Mobile!

 

Est-ce que vous pouvez réessayer de nouveau ? S'il vous plait, entrez votre numéro de téléphone seulement une fois, et entrez le code que vous recevez dernier 🙂

 

N'hésitez pas à nous laisser un message si vous avez d'autres questions.

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.