annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de faire un paiement après un compte désactivé

Matleo
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, 

 

Suite au renouvellement de ma carte de crédit mon paiement automatique n'a pas marché et mon compte a été désactivé. Maintenant j'essaie d'aller faire le paiement pour le réactiver et j'ai cette erreur:

 

OneTimeTopup/MinimumMaximumAmountRequiredSnippet1,00$300,00$

 

Je vois dans le forum que ce problème est arriver a plusieurs personne mais aucune solution qui ne demande pas l'aide d'un modérateur.

 

Quelqu'un peut m'aider?

 

merci

 

 

15 RÉPONSES 15

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Matleo,

 

Merci de nous avoir contacté!

 

Je vous ai envoyé un message privé, pouvez-vous le consulter?

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Tingtong
Great Neighbour / Super Voisin

Meme chose pour moi pas capable de faire payment pour reactiver mon compte,

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Tingtong

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Veuillez nous envoyer un message en privé pour que nous puissions vous aider.

 

Merci 

 

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

genevieveM
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, J'ai exactement le même problème.

Bou_ayet
Good Citizen / Bon Citoyen

bonsoir,

J'ai le meme probleme

OneTimeTopup/MinimumMaximumAmountRequiredSnippet1,00$300,00$

et jpas pu effectuer le paiement.

Merci de me repondre.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @genevieveM, @Bou_ayet

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Pouvez-vous nous envoyer un message en privé avec votre numéro Public Mobile?

 

Merci,

 

Shazia

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Pacemedic
Good Citizen / Bon Citoyen

y'a pas un mod qui pourrait vérifier ses messages privés pour les comptes payés qui n'ont pas de service..je trouve cela un peu ordinaire que ça passe dans mon compte pis que le service ne soit pas rétabli !!! 

Bou_ayet
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonsoir,

J reussi a contacter par tel le service a la clientele, mais j constate qu'il ya eu un prelevement d'un montant de 186 & et moi j dois paye 96 & pour 3 mois (pour un forfait de 120 pour 12 giga /3 mois), (la difference c'etait une recompense). Pourquoi elle a  prelve le montant 186&.  de plus lorsque j'ouvre mon compte libre service ce mentionne 66 & de disponible , mais ca dervrait etre 90 &

merci pour votre aide!

Tingtong
Great Neighbour / Super Voisin

Salut, j'ai faite mon paiment par le systeme automatiser telephonique pour carte de credit, je sais que tu vien d'avoire une nouvelle carte de credit mais essais par cette avenue LA !!! par internet ''no goog''

Agassi
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Finalement, je constate qu'on est plusieurs à être dans ce bateau. Dans mon cas, PM faisait des retraits automatiques sur ma carte de crédit. Saut que cette dernière était arrivée à échéance. Même si j'ai rentré les nouvelles informations pour payer mon forfait, il m'est impossible de ravoir mon compte qui est temporairement suspendu. Le message qui s'affiche me demande de contacter ma carte de carte de crédit parce c'est elle qui bloque la transaction. J'ai vérifié avec ma banque, ils ont confirmé que c'est PM qui tente de faire le prélevement sur la carte expirée. Il n'y aura pas de problème si PM utilise les nouvelles infos. J'essaie encore de faire le paiement après avoir rentré les infos de la nouvelle carte de crédit, et je me ramasse avec ce message : 

*Impossible de traiter cette transaction
Désolé, votre carte de crédit a été refusée par l'émetteur de votre carte, alors cet achat n'a pas pu être complété. Veuillez communiquer avec l'émetteur de votre carte pour plus d'informations. Veuillez noter que ceci peut se produire lorsque plusieurs paiements sont effectués dans un court laps de temps.*

 

Je suis écoeurée de voir s'éterniser l'interruption de mon compte. Curieusement, j'ai eu accès  à Internet quand je ne suis pas connectée au WI-FI. Comment on peut me laisser la connection Internet mais suspendre les appels et les textos?

 

J'espère que le service à la clientèle m'arrivera bientôt avec une solution rapide.

Le plus simple pour vous serait de contacter un modérateur par message privé, en mentionnant votre numéro de téléphone Public Mobile et en donnant des informations détaillées sur votre problème. Ils devraient vous répondre rapidement.

Cliquez ici pour savoir comment faire pour les contacter.

 

En espérant que votre problème soit résolu rapidement!

Agassi
Great Neighbour / Super Voisin

Merci, j'ai finalement été contactée par un modérateur. Mon problème devrait être résolu sous peu.

Marillon
Great Neighbour / Super Voisin

Même problème.

Dyls24
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai le même problème j'ai recu ma carte sim aujourd'hui, et je n'arrive pas a me payer un forfait à cause de ce message. Comment puis je faire ?

aca
Great Neighbour / Super Voisin

pour compte désactivé ou pour faire un paiement, le plus simple est de faire *611 et suivre les directives

 

Need Help? Let's chat.