annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Double paiement inutile

Mhidobenelel
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour je m'appel mhido puis j'ai activer ma ligne hier le 22 Janvier 2017 vers 17:00, mais la ligne ne fonctionne puis ils m'ont charger payment deux fois apres avoir pris le forfait standard ( 30 jours d'appel, appel illimiter au quebec, pas de textos ) 27$+tax.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Mhidobenelel,

 

Pouvez-vous me parvenir votre numéro de téléphone par message privé? Il nous fera plaisir de vous aider concernant votre forfait et le paiement!

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Luddite
Oracle
Oracle

Concernant le double paiement, vous devriez envoyer un message privé à n'importe quel modérateur (@Shazia_K par exemple) avec votre numéro de téléphone et une description de ce qui s'est passé. Ne vous inquiétez pas si elle est disponible que votre message sera transmis à quelqu'un en service.

 

Si vous n'êtes pas familier avec la messagerie privée, cochez ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Messages-priv%C3%A9s-affichage-et-cr%C3...

 

Il est possible qu'il y ait un problème avec votre téléphone empêchant le service. Pour être sûr, veuillez redémarrer votre téléphone avec la carte SIM installée et voir quel message apparaît; Pas de carte SIM, pas de service, Mobile public avec barres, etc. Est-il possible que votre téléphone ne soit pas déverrouillé? Faites-nous savoir la marque / modèle pour mieux vous aider.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Cyber
Mayor / Maire

@Mhidobenelel,

 

Votre problème a-t-il été résolu?

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Mhidobenelel,

 

Pouvez-vous me parvenir votre numéro de téléphone par message privé? Il nous fera plaisir de vous aider concernant votre forfait et le paiement!

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Mhidobenelel
Great Neighbour / Super Voisin

***********

Mhidobenelel
Great Neighbour / Super Voisin

Non il n'a toujours pas été résolu...

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Mhidobenele

 

Merci pour votre réponse!

 

Je suis contente de vous confirmer que vos services sont actifs - et les fonds sont disponibles dans votre compte. Je vous envoi un message privé avec plus d'informations 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.