annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depart chez Videotron chaotique

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Pour pouvoir avoir un service au USA pour ma periode snowbird j'ai décidé de quitter pour Videotron. 

 

Le migration c'est relativement bien faite sauf pour les texto premium comme ils les appellent. 

 

Les texto regulier passe bien mais pas les code de double vérification des banques par example . 

 

Ils semblerait que les fournisseur de ce services soit different pour les deux carriers ou que ca fonctionne de facon differente. Les codes ce rendent chez videotron mais pas a mon cell.... probleme bizarre , videotron a avisé Telus de relaché mon numero de téléphone car ils semblent que le transfert ne soit pas complet a partir de Telus ....

 

avez vous déja eu connaissance de ca ?  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@Homer1959 

 

combien de temps avez-vous quitté PM ?

Tous les SMS générés par le système (comme le 2FA de la Banque) prendront jusqu'à une semaine pour passer. C'est parce que ces systèmes mettent plus de temps à savoir que vous avez une nouvelle maison pour votre numéro de téléphone. De plus, certaines banques imposent un délai supplémentaire pour éviter la fraude par carte SIM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

softech
Oracle
Oracle

@Homer1959 

 

combien de temps avez-vous quitté PM ?

Tous les SMS générés par le système (comme le 2FA de la Banque) prendront jusqu'à une semaine pour passer. C'est parce que ces systèmes mettent plus de temps à savoir que vous avez une nouvelle maison pour votre numéro de téléphone. De plus, certaines banques imposent un délai supplémentaire pour éviter la fraude par carte SIM

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Ok ca fait bien du sens , on vas voir ca fait 3 jours seulement , merci , je vais m'ennuyer de Softech 🙂 

Need Help? Let's chat.