annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM non valide-Carte SIM avec verrouillage réseau insérée

MM20
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

J,ai un Samsung S7, je suis avec Public Mobile (forfait 15$). Actuellement en France, j'ai acheté une carte SIM Lycamobile et voici le message qui s,affiche quand j'insère la carte SIM Lycamobile :

Carte SIM non valide et et carte SIM avec verrouillage réseau insérée et aussi :

le code NIP du reseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du reseau SIM.

Quand je rentre le code PUK de la SIM Lycamobile, ca ne fonctionne pas.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@MM20  Est-ce que votre téléphone était avec Telus avant d’être avec Public Mobile? Votre téléphone semble verrouillé mais Public Mobile ne verrouille pas les téléphones. Avez-vous contacté Lycamobile aussi? J’ai déjà utilisé cette compagnie sans aucun problème avec mon téléphone…vous pouvez contacter également Samsung par texto pour le faire déverrouiller à distance. Je vais chercher l’information et vous reviens.

Essayez de téléphoner 1-800-726-7864

Ou cliquez ici pour le chat en anglais par contre…https://www.samsung.com/uk/support/contact/#product-support

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

MM20
Great Neighbour / Super Voisin

Pouvez vous m'aider svp ? Je vous remercie Martin

Lieux
Oracle
Oracle

@MM20  Est-ce que votre téléphone était avec Telus avant d’être avec Public Mobile? Votre téléphone semble verrouillé mais Public Mobile ne verrouille pas les téléphones. Avez-vous contacté Lycamobile aussi? J’ai déjà utilisé cette compagnie sans aucun problème avec mon téléphone…vous pouvez contacter également Samsung par texto pour le faire déverrouiller à distance. Je vais chercher l’information et vous reviens.

Essayez de téléphoner 1-800-726-7864

Ou cliquez ici pour le chat en anglais par contre…https://www.samsung.com/uk/support/contact/#product-support

brisdia
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j’ai un forfait comme vous de $15 avec Public Mobile.(iphone7+). Je suis allé en Espagne récemment. Pour utiliser mon téléphone, j’ai enlevé ma carte SIM de Public Mobile et remplacer par une carte SIM d’un fournisseur en Europe. Les conditions pour que la nouvelle carte SIM fonctionne est que le téléphone soit débloqué et l’option itinérance du réseau cellulaire soit activé.

Tout à bien fonctionner dans mon cas.

Note: J’avais acheté un carte SIM Plug ans Play c.a.d. sans création de compte du fournisseur de la carte SIM. 

Need Help? Let's chat.