annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de paiment invalide

Juulie
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, j'ai acheté un bon de paiment, malheureusement lorsque j'essaie de faire un paiement dans mon compte on me dit que le bon de paiment est invalide. J'ai essayé plusieurs fois, mais toujours la même réponse 😞  Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ? Merciiii!!

 

 

3 RÉPONSES 3

Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @Juulie

 

Assure toi que tu rentres correctement les numéros. Aussi, malgré le message d'invalidité de ton bon, tu peux vérifier si l'agent n'est déjà dans ton compte. Dans le cas contraire, tu peux vérifier les numéros avec la personne ou l'endroit tu as acheté ton bon. 

 

 

Bien à toi 

Juulie
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai été vérifié à l'endroit où j'ai acheté mon bon de paiment, tout est correct. J'ai réessayé de l'entrer, mais ça ne fonctionne toujours pas... C'est très frustrant 😞

Envoyez-leur les informations  par message privé; @Mary_M par exemple. Ne vous inquiétez pas si elle est disponible que votre message sera transmis à quelqu'un en service.

 

Si vous n'êtes pas familier avec la messagerie privée, cochez ici: http://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Pour-Commencer/Messages-priv%C3%A9s-affichage-et-cr%C3... Il accélérera les choses si vous enregistrez de temps en temps quand ils sont en ligne; Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 

Pendant ce temps, si votre service est en panne, vous pouvez faire des appels téléphoniques avec une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits à travers le Canada à partir de n'importe où vous êtes connecté à wifi.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.
Need Help? Let's chat.