annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je besoin d'aide

Yaco2804
Great Neighbour / Super Voisin

Salut j un numéro avec vous et j fessais des payements automatiquement avec une carte de crédit mais j arrête de le fair , j du payer le 14 de mars 2017 mais j payer aujourd'hui le 20 mars 2017 , j payer dans une compagnie koodo mon problème ce que j peux pas avoir ma ligne et j déjà payer et j peux pas rentre dans mon compte parce que je me rappelé pas mon nom utilisateur ni mon imail q j ouvert mon compte mon numéro public móvil ce********* svp j besoin d'aide pour re avoir ma ligne

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Yaco2804

 

Merci de nous avoir contacté!

Comme mentionné dans l'autre message, le problème à été résolu. Veuillez redémarrer votre appareil et testez les services 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Luddite
Oracle
Oracle

Désolé je suis assez confus par votre problème car j'ai besoin de Google traduit.
Veuillez modifier votre message pour supprimer votre numéro de téléphone, car ce forum est ouvert à tous.
Si vous avez demandé un transfert à Koodo, vous devez maintenant les contacter pour obtenir de l'aide. Si votre compte Public Mobile a été suspendu pour aucun paiement, votre numéro ne peut être transféré à Koodo avant qu'il ne soit réactivé.
Je pense que vous aurez besoin de l'aide du modérateur. Envoyez à chacun d'entre eux un message privé ( @Mary_M par exemple) avec votre numéro de téléphone et une explication. La couverture est actuellement: Lun-Jeudi 9h (HNE) à 21h (HNE) et vendredi, samedi et dimanche de 9h (HNE) à 17h30 (HNE).

 Si peu familier avec cette fonctionnalité, vous pouvez consulter ici: Re : Messages privés - affichage et création.

 

En attendant, si vous avez besoin de faire des appels téléphoniques pour essayer une application comme celle de fongo.com. Il offre des appels gratuits partout au Canada où vous êtes connecté au wifi.

 

Bon chance.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Yaco2804

 

Merci de nous avoir contacté!

Comme mentionné dans l'autre message, le problème à été résolu. Veuillez redémarrer votre appareil et testez les services 🙂

 

Cordialement,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.