annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait vitesse 4g

Mibou1
Good Citizen / Bon Citoyen

Commentaire sur les forfaits.

 

Je trouve que vous n’êtes pas dans les prix des compétiteurs; vous êtes plus cher et vous offrez peu pour qu’on reste avec vous. Pourquoi ne pas offrir de garder les données non utilisées pour les reporter les mois suivants. Je pense que cela pourrait être très vendant. 
Je regarde les forfaits des concurrents et je vais prendre une décision de rester ou pas avec mon 3G.

Merci

8 RÉPONSES 8

softech
Oracle
Oracle

@Mibou1 

 

Oui, ces forfaits 4G sont certainement chers


Mais PM est un fournisseur prépayé, je pense qu'il est plus ciblé sur ceux qui n'ont pas d'antécédents de crédit et incapables d'ouvrir un compte avec des forfaits postpayés

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

Perso je crois que cette offre est un piège a con. Je rêve peut être mais si tout le monde reste bien peinard avec son forfait 3G PM n'auras d'autres choix lors de l'abandon de la 3G au Canada de migrer tout le monde sur la 4G sans majoration car ce seras eux qui modifieront leurs services et pas nous ...... Mais bon je rêve peut être mais si la 3G vous servait bien la journée avant l'offre pourquoi auriez-vous besoin de 4G ? 

@Homer1959 

 

ne vous mélangez pas avec le plan 3G avec le réseau 3G

 

Les forfaits 3G vous permettent d'utiliser le réseau LTE mais à une vitesse réduite (3Mbps de données). En fait, si vous configurez votre téléphone en mode automatique, il est probable que votre téléphone utilise le réseau LTE pour les données. Lorsque le réseau 3G doit être fermé, la seule chose qui pourrait avoir changé est que PM introduira VoLTE pour la voix, et votre vitesse pourrait encore être réduite à 3Mpbs sur le réseau LTE.

 

Le réseau 4G vous donne la vraie vitesse LTE, mais la voix utilise toujours le réseau 3G car c'est ce sur quoi la voix PM est réglée. Encore une fois, lorsque le réseau 3G devra être fermé, PM devra utiliser VoLTE pour la voix.

 

Homer1959
Great Citizen / Super Citoyen

@softech 

Tres bien je comprends mieux maintenant le fonctionnement . Effectivement tu as raison, mon appareil ( Galaxy A13 5g) m'indique bien LTE lorsque je surf sur internet alors je comprends a la lecture de ton message que la vitesse de navigation peut importe l'indication resteras a 3mbps.

 

Pour ce qui est des appels, mon téléphone indique 4G  lors d'appel contrairement a mon ancien téléphone qui indiquait 3G .... Serait-je déja sur VoLTE ?   Il n'y a pas d'option VoLTE sur mon téléphone mais il est pleinement capable de VoLTE sur sa fiche technique..  

virginieduguay1
New in Town / Nouveau en Ville

Bonjour,

Ce qui est bien avec Public Mobile, ce sont des forfaits par mois donc vous pouvez annuler à tout moment et ne pas avoir à attendre 2 ans avec les concurrents.

 

Merci

1maestro1
Good Neighbour / Bon Voisin

Est-ce qu'il y a une date prévu en ce moment pour interrompre le service sur le réseau 3G !? 

1maestro1
Good Neighbour / Bon Voisin

Lors du passage de CDMA à SIM, Il n'y avait eu aucune offre sérieuse et il y avait même eu un recours collectif... Aucune idée de ce qui est arrivée avec ce recours !?

zzprodigezz
Good Citizen / Bon Citoyen

Les forfaits sont déja trés peu expendieuse enplus des rabais offerts je trouve que ses la meilleure compagnie chacun pense comme il le veut bien 🙂 

Need Help? Let's chat.