annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Problème connu] Erreur d’affichage du coût du forfait sur la page des Récompenses du libre-service

Tiana_V
Public Mobile
Public Mobile

Dernières nouvelles 

 

14h30 HE - Le 27 novembre 2019

 

Bonjour la communauté,

 

Nous avons identifié un problème lié au montant du coût du forfait (incluant les rabais) qui est affiché sur la page des Récompenses du libre-service affectant les clients inscrits aux forfaits à la carte. Veuillez noter qu'il s'agit d'une erreur d'affichage visuelle qui ne reflète pas le montant de votre paiement dû. En attendant, si vous souhaitez confirmer le montant dû sur votre compte, utilisez plutôt la page Aperçu du libre-service.

 

Notre équipe technique étudie présentement la source de ce problème et nous vous fournirons des mises à jour à mesure que nous en saurons plus. Si vous rencontrez présentement ce problème, veuillez ne pas soumettre de billets à l'équipe de modérateurs, car nous menons une enquête active.

 

Nous nous excusons des inconvénients que ce problème peut vous occasionner et nous vous remercions de votre patience.

 

-L’équipe de la communauté Public Mobile

2 RÉPONSES 2

andre
Good Citizen / Bon Citoyen

Étrange : le paiement automatique s'est effectué entre les récompenses "ami" et "fidélité"! Résultat : réapprovisionnement à 5$ de trop, solde restant dans mon compte, après le paiement : 5$... Je n'ai rien perdu, je suis 5$ en avance pour le prochain... mais bizarre quand même ! 

jacqueshetu
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour 

J'ai eu le meme problème effectivement c'est un problème technique a résoudre.

J'avais contactez un modérateur et le tout c'est replacer. 

Need Help? Let's chat.